- publicité -

Quelque 31 nouveaux adhérents rejoignent Cosmetic Valley

Le conseil d’administration de Cosmetic Valley s’est réuni le 1er avril 2022 et a validé l’adhésion de 31 nouveaux membres : 29 entreprises, dont 14 start-ups de la « Fabrique de la beauté » de Chartres, et deux organismes de formation. Le pôle de compétitivité étant présent sur l’ensemble du territoire national, les nouveaux membres sont implantés dans sept régions : Bourgogne-Franche-Comté, Grand Est, Centre-Val de Loire, Île-de-France, Monaco, Normandie, Occitanie.

Lancée en mars 2021 par Chartres métropole, « La Fabrique de la beauté » favorise l’émergence d’entreprises innovantes dans le domaine de la beauté et du bien-être. Installé à La Cité de l’innovation, au CM101, au Coudray près de Chartres en Eure-et-Loir, cet incubateur de start-ups réunit pendant un an les projets des jeunes pousses, des experts marketing, communication, business développement… Quelque 14 start-ups ont ainsi rejoint le pôle dans le cadre d’un partenariat signé entre le Beauty Hub de Cosmetic Valley et « La Fabrique de la beauté ».

Ressources externes

Contenu sponsorisé

site-industries-cosmetiques Un individu concentré en blouse de laboratoire examinant un petit pot contenant une substance rose, innovation cosmétique pionnière avec des ingrédients naturels en Bretagne.

Cosmetics innovation comes naturally in Bretagne

In north-west France, Bretagne has always been a seawardlooking region with its 2,730km coastline – the longest in the country.

Articles liés

Notre dernier numéro

Écoutez-nous !

Newsletter

fr_FRFrançais