- publicité -

Report du Simppar

Créé en 1991 par la Société française des Parfumeurs, le Simppar, salon professionnel dédié aux matières premières et services destinés à l’industrie de la parfumerie, devait fêter ses 30 ans les 2 et 3 juin 2021 pour sa XVe édition.

Les récentes décisions gouvernementales ne permettront pas au salon de se tenir comme prévu. Les organisateurs ont pris la décision de le reporter à 2022. 

La XVe édition du Simppar se tiendra ainsi les 1er & 2 juin 2022, Espace Champerret à Paris.

Le plan de salle et les numéros de stands de cette année seront appliqués à l’identique pour le Simppar 2022. 

Ressources externes
simppar.fr

Contenu sponsorisé

site-industries-cosmetiques Un stand d'exposition présentant divers produits de soins de la peau et cosmétiques en bouteilles, pots et tubes, avec des panneaux d'information. Une bannière bleue et blanche en arrière-plan présente ALPOL Cosmétique comme "Votre partenaire OEM", mettant en avant l'innovation dans la fabrication de produits de beauté.

A season of innovation for ALPOL Cosmétique

Longevity, exosomes, scalp care, hybrid suncare… ALPOL Cosmétique unveils its latest creations.
site-industries-cosmetiques Trois boîtes de Pétri en verre sur une surface vert clair mettent en valeur des produits botaniques modernes : un liquide jaune, un liquide transparent avec des bulles et des boutons de fleurs violets. Des tiges et des bourgeons de plantes vertes sont disposés autour des boîtes, reflétant l'accent mis par Croda Beauty sur la performance naturelle.

Performance meets Provenance: Croda Beauty’s Approach to Modern Botanicals

Discover how Croda Beauty combines naturality, proven performance, and responsible local sourcing, to set a new standard for botanical ingredients.

Articles liés

Notre dernier numéro

Écoutez-nous !

Newsletter