Le mercredi 2 juillet 2025, à Shanghai, l’actif naturel filmogène Liftilience de Silab a remporté le Ringier Technology Innovation Award dans la catégorie Anti-aging, Wrinkle reduction, Firming.
Quelques mois seulement après avoir obtenu l’ICIC Award, à Shanghaï, Liftilience – soin tenseur polyvalent nouvelle génération – a de nouveau été récompensé en remportant le Ringier Technology Innovation Award dans la catégorie Anti-aging, Wrinkle reduction, Firming.
À ces deux prix s’ajoute la nomination de l’actif en tant que finaliste du CEW Beauty 2025 Suppliers Award dans la catégorie Ingredients and Formulation, annoncée en juin en marge du New York SCC Suppliers’Days.
Pour Brigitte Closs-Gonthier, présidente du directoire et directrice générale en charge de la R&D, la qualité et la communication chez Silab, ces distinctions soulignent l’expertise de longue date de l’entreprise dans le domaine des phytotenseurs : « Liftilience représente notre 6e génération de phytotenseurs. Pour ce développement, nous avons mis au point une technologie inédite, la FHB technology, permettant d’optimiser l’effet tenseur et les propriétés d’adhésion de Liftilience. Nous nous réjouissons que les caractéristiques uniques de cet actif et les nombreux bénéfices qui en résultent soient valorisés par l’industrie cosmétique. »