- publicité -

Texen Beauty Partners affirme son positionnement au salon Make Up In Paris

Lors du dernier salon Make Up in Paris, Texen Beauty Partners présentait une collection maquillage 100 % en ligne avec les attentes des consommatrices. Par cette offre significative, la division du groupe affirme sa complémentarité avec les socles industriels de Texen et la toute nouvelle cellule dédiée au marketing et à l’innovation.

Texen Beauty Partners, une collection signature
Texen Beauty Partners profitait de sa présence sur le salon pour présenter à ses clients un choix de produits ciblés : Des collections très en vogue baptisées « Nude » ou « Kawaii », une intéressante digression autour des mécanismes de stick (étanche, de section triangulaire, à cheminée biseautée…) ou encore une offre clé en main autour des applications liner et sourcils.
Par son offre affûtée, Texen Beauty Partners pousse le débat avec les marques et les accompagne avec agilité et réactivité grâce à son écosystème de solutions packaging, process, et formules.

La force du groupe
Riche d’un réseau partenaire construit à travers le monde, l’offre de Texen Beauty Partners s’inscrit dans le champ d’action de Texen dont elle contribue à élargir le périmètre.
La division agit dans le cadre structurant du groupe, avec les mêmes standards d’excellence.
« Grâce à cette nouvelle organisation, Texen se positionne sur un nouveau terrain de jeu, explique Sophie Gaspin directrice commerciale de Texen Beauty Partners. Les offres de Texen Beauty Partners et celles de Texen Industries sont complémentaires. Notre force: définir avec le client, comment orienter son projet, en décidant de solliciter exclusivement Texen Industries ou Texen Beauty Partners, ou bien de combiner les savoir-faire de chacune des deux divisions. En cela, nous encourageons une « saine » concurrence interne pour identifier avec le client les solutions innovantes idéales.
Cette nouvelle organisation doit permettre à chaque division de conserver ses atouts tout en cultivant les synergies, avec comme objectif commun de servir les exigences techniques et esthétiques de nos clients sans jamais perdre de vue les contraintes du time to market et la mesure des investissements. »
Les enjeux de demain pour Texen Beauty Partners : le RSE et les aspects réglementaires sur lesquels les échanges avec la Qualité et la RSE Texen sont nombreux et déterminants.

Ressources externes

Contenu sponsorisé

site-industries-cosmetiques Gros plan sur des grains de café vert non torréfiés empilés. Leur surface lisse et légèrement brillante, d'une couleur brun-vert clair, est appréciée pour ses propriétés antifatigue naturelles.

Phytessence™ Green Coffee EC, the anti-fatigue ritual

Croda Beauty Botanicals now offers a new ingredient designed to tone the skin and boost happy emotions, inspired by positive morning coffee rituals.
site-industries-cosmetiques Quatre flacons de vernis à ongles Pure Drop de différentes couleurs se détachent sur un ciel bleu nuageux, parsemé de gouttes d'eau et de traînées. L'image souligne l'engagement de la marque en faveur d'un emballage cosmétique responsable.

Albéa Cosmetics & Fragrance is shaping the future of responsible packaging.

Albéa Cosmetics & Fragrance is reinforcing the use of safe, recyclable materials by expanding its range of single-material solutions.

Articles liés

Notre dernier numéro

Écoutez-nous !

Newsletter

fr_FRFrançais