TNT Global Manufacturing crée TNT Promo, anciennement Promolib, en tant qu’entité spécifique dédiée au packaging secondaire et promotionnel

L’objectif est d’apporter une offre complémentaire d’accessoires et de packagings primaires et secondaires aux marques de la beauté et du parfum. Les deux sociétés mutualisent leurs compétences et leurs ressources pour travailler en synergie et proposer des solutions pertinentes, cohérentes et réactives à leurs clients.
Cette approche vise à dynamiser les interactions auprès des marques en fusionnant les expertises dans le but d’accélérer les processus de développement. Pacollection, fruit de la collaboration entre les équipes de TNT Global Manufacturing, Promolib et Puig, illustre cette démarche.

Murielle Frowein, spécialiste du packaging secondaire et promotionnel sur-mesure depuis 23 ans (Promolib, Pochet, Albea) est rejointe par Virginie Pellé, experte en management de projets B2B dans l’industrie du packaging et de l’accessoire du luxe depuis 20 ans (Scott Adam Designs, LF Beauty, Wathne International). Respectivement VP Development et VP Sales, toutes deux ont pour mission de développer l’activité de TNT Promo. Soutenues par des équipes dédiées à Paris et Hong Kong, elles assureront les étapes de création, de développement et de production de packagings secondaires et promotionnels (Bagagerie, textile, coffrets, boites, etc.).

Pour rappel, TNT Global Manufacturing conçoit, développe et fabrique des composants haut de gamme en métal – zamak, aluminium, laiton, inox – et plastique pour l’industrie du parfum, des cosmétiques et du maquillage tels que : capots, boucliers, plaques, coffrets, boitiers, Rouges à Lèvres ou encore composants d’applicateurs cosmétiques.

Contenu sponsorisé

site-industries-cosmetiques Deux flacons cylindriques en verre avec distributeurs à pompe, l'un rempli de billes de gel orange et l'autre de billes de gel bleues, se tiennent debout sur un fond blanc - parfaits pour stocker les produits RSE avec style.

D.I.V.A.S., Technature’s Technology Pushing the Boundaries of Formulation

Technature ajoute à son savoir-faire une nouvelle galénique.
site-industries-cosmetiques Une femme à la peau éclatante et structurée sourit et regarde sur le côté. Le texte en surimpression indique : "in-cosmetics Award finalist CRODA Beauty". Des formes abstraites roses sont à l'arrière-plan.

Malvallin, The New Era of Skin Longevity for Structured and Expressive Skin

If you could reinforce your skin before the first signs even show? Discover our next-generation active embracing a proactive approach.
site-industries-cosmetiques Deux tubes de mascara rouges et élégants portant l'inscription "MY MUST" sont présentés sur un fond rouge foncé et noir. L'un des tubes est debout, tandis que l'autre est allongé à l'horizontale. Le logo Lumson apparaît à gauche.

MOON: mascara in glass by Lumson and Ponzini

Lumson launches MOON, its first glass mascara in partnership with Ponzini, resulting in the made in Italy collection: ALL EYES ON ME.

Articles liés

Notre dernier numéro

Écoutez-nous !

Newsletter