site-industries-cosmetiques Une couverture du magazine Industries Cosmétiques
Discover all the innovations in perfumery and cosmetics.
Discover our special report: Save the People. Enjoy your direct access!
If you prefer the paper edition, please subscribe to our magazine
- publicité -

TNT Global Manufacturing développe un capot en zamak pour les parfums Anima Vinci

Ce capot massif est constitué d’une seule pièce conçue en zamak injecté, évidée en reprise par usinage afin d’en limiter le poids, puis galvanisée. Le procédé de e-coating assure la profondeur et la brillance du parachèvement noir. Enfin, le logo de la marque, gravé dans le moule, apparaît en relief sur son top pour une touche finale élégante.
TNT Global Manufacturing remercie Jean-Laurent Dupont pour la confiance accordée depuis la première heure, et souhaite un franc succès à Anima Vinci, une nouvelle marque de niche, inspirée et inspirante, à l’instar de sa co-fondatrice, Nathalie Vinciguerra, qui rappelle que « les parfums dénouent les sens, favorisent le bien-être et réveillent chacun au plus profond de lui ».

Ressources externes

Contenu sponsorisé

site-industries-cosmetiques Une publicité vibrante pour Croda Beauty avec un gros plan de fleurs orange avec un effet de flou en arrière-plan et le texte « Croda Beauty, une science intelligente pour améliorer la vie » inclut désormais Phytess

Phytessence™ Osmanthus, the first geo-skincare botanical extract by Croda Beauty

Discover how this innovative natural ingredient helps the skin to better face climate change, particularly the harmful effects of sun rays and heat.
site-industries-cosmetiques Un individu concentré en blouse de laboratoire examinant un petit pot contenant une substance rose, innovation cosmétique pionnière avec des ingrédients naturels en Bretagne.

Cosmetics innovation comes naturally in Bretagne

In north-west France, Bretagne has always been a seawardlooking region with its 2,730km coastline – the longest in the country.

Articles liés

Notre dernier numéro

Écoutez-nous !

Newsletter

fr_FRFrançais