- publicité -

TNT Global Manufacturing s’implante aux États-Unis

Après TNT Global Manufacturing, fondé en 2012 pour être au cœur du marché européen, ses fondateurs Toby Cattermole et Thomas Diezinger ont décidé de créer une entité spécifique pour le développement des USA. TNT Global Manufacturing Inc. a pour vocation de répondre aux besoins de réactivité et de proximité des marques américaines de la Beauté.

‘’Le marché américain a des attentes différentes du marché européen et il est important pour nous de lui apporter un service sur mesure. Comme les activités en Europe et en Asie progressent rapidement, il était naturel de nous positionner aux U.S.A.’’, expliquent les co-fondateurs de TNT Global Manufacturing, Toby Cattermole et Thomas Diezinger.

Ainsi, Boris Schaefer rejoint TNT Global Manufacturing en tant que Vice President Sales North America. Il pilotera l’activité américaine depuis New York.

Ressources externes

Contenu sponsorisé

site-industries-cosmetiques Une femme en chemise verte est présentée dans l’article sur les brouillons automobiles.

Du diagnostic médical in vitro à une expertise en microbiologie cosmétique

L'unité industrie de bioMérieux (549 M€ de CA en 2022) fournit depuis plus de 30 ans des solutions de contrôle microbiologique pour les industries...
site-industries-cosmetiques Une machine modernisée dans le laboratoire de contrôle qualité d’une usine.

Modernize Your Quality Control Lab

Revolutionize your QC testing at a fraction of the cost, delivering quicker results, shortening supply chain, and accelerating product decisions

Articles liés

Notre dernier numéro

Écoutez-nous !

Newsletter

fr_FRFrançais