Le groupe Verpack poursuit sa démarche d’amélioration continue de l’ensemble de ses entités. PLV 37, dernier site à avoir rejoint le groupe, a obtenu sa toute première médaille EcoVadis.
Basé tour près de Tours, le site rejoint le club des 5 % des entreprises les mieux notées de sa catégorie dans le monde avec un score global de 74 sur 100.

Cette médaille d’or récompense PLV 37 pour les initiatives menées depuis sa récente intégration au groupe et sa dynamique dans le domaine de la RSE. Parmi les quatre items scrutés, l’éthique et les achats responsables arrivent en tête.
Impression numérique, sérigraphie, pelliculage, découpe, dorure, pliage collage… Avec une vingtaine de salariés, PLV 37 se distingue par un savoir-faire pluriel. Avec ce site, Verpack complète son offre de service sur l’ensemble de la chaîne graphique et sur le développement d’étuis et de coffrets en petites séries.
Les entités du groupe Verparck visent une dynamique de responsabilité sociale et environnementale commune. Chaque site possède son identité propre, une histoire, des savoir-faire, une maturité humaine et technologique, conduisant sa démarche d’excellence à son rythme en s’appuyant sur l’expérience et la cohésion du groupe.