14.1 C
Paris
vendredi 24 mars 2023
- publicité -

Coptis lance un programme de R&D en IA pour prédire la stabilité d’une formule

Depuis 23 ans, Coptis est à l’avant-garde des solutions logicielles pour les laboratoires cosmétiques. Coptis Lab, le produit phare de la société, est un logiciel PLM pour le développement de formules et la conformité réglementaire mondiale. La réalisation de tests de stabilité est une étape obligatoire du développement d’une formule. Ce processus en plusieurs étapes et cette tâche répétitive sont ardus mais peuvent être améliorés grâce à la technologie.


Dans un effort de collaboration, Coptis présente son programme de R&D en intelligence artificielle intégré au logiciel PLM Coptis Lab. En cas de succès, la fonction d’intelligence artificielle sera capable de prédire la stabilité d’une formule avant de la tester.


À partir d’un nombre important et d’une grande variété d’observations, l’IA peut apprendre et identifier des modèles pour générer des prédictions précises. La précision des prédictions d’Al augmente avec la quantité de données disponibles. Avec 22 ans d’expérience numérique, un vaste réseau d’utilisateurs de Coptis dans le monde entier et une compréhension approfondie des besoins de nos clients, Coptis est la principale entreprise de logiciels cosmétiques ayant le potentiel de réussir avec le plus de précision. La base de données d’apprentissage du logiciel Coptis Lab s’enrichit au fur et à mesure de l’ajout de formules et de résultats de tests de stabilité.


Ses clients sont au cœur du cycle d’innovation et la technologie de l’IA va transformer leur travail en leur permettant de répondre efficacement aux tendances du secteur.

Publicité
Ressources externes
Site internet

Contenu sponsorisé

Cosm’Innov Congress – May 24th & 25th 2023 – Call for abstracts

Submit an abstract before January 13th and become speaker for the 5th edition of Cosm'Innov, The International Congress for Cosmetics Research.

Expérimentations in vitro sur cellules cutanées et vieillissement de la peau : entretien avec Catherine...

Avec l’allongement de la durée de vie, les problèmes liés à la pollution et à l’environnement, une forte demande pour les produits anti-âge s’est...

Articles liés

Notre dernier numéro

Écoutez-nous !

Newsletter