14.1 C
Paris
vendredi 24 mars 2023
- publicité -

Skinobs accélère la recherche de partenaires de tests cliniques

Skinobs a développé une nouvelle fonctionnalité sur sa plateforme dédiée aux tests cliniques pour l’industrie cosmétique. Les 2 600 cosméticiens du monde entiers utilisateurs de la plateforme peuvent localiser leurs partenaires de tests cliniques en deux clics, qu’il s’agisse de tests de tolérance, d’efficacité sur la peau, les cheveux ou les phanères, d’analyse sensorielle ou de tests consommateurs.

« C’est si simple de gagner du temps ! La carte est visible dès la page d’accueil. Et permet d’identifier directement les filiales de chaque laboratoire ; il suffit de cliquer sur le pointeur rouge. Il est tout aussi facile d’accéder à la carte des filiales et à la fiche de chaque laboratoire et d’obtenir toutes leurs coordonnées et la liste de leurs tests », indique l’entreprise.

Après avoir sélectionné une ou plusieurs revendications, les cosméticiens peuvent contacter directement les laboratoires de tests en les ayant cochés dans la liste de leurs résultats parmi 250 méthodes. Ensuite, suffit d’envoyer à chacun des laboratoires une demande d’information automatique. Skinobs ne prend aucune commission sur la mise en relation. Chaque laboratoire répond directement.

La connexion est gratuite, et l’envoi d’une question spécifique au support est possible.

Publicité
Ressources externes

Contenu sponsorisé

Cosm’Innov Congress – May 24th & 25th 2023 – Call for abstracts

Submit an abstract before January 13th and become speaker for the 5th edition of Cosm'Innov, The International Congress for Cosmetics Research.

Expérimentations in vitro sur cellules cutanées et vieillissement de la peau : entretien avec Catherine...

Avec l’allongement de la durée de vie, les problèmes liés à la pollution et à l’environnement, une forte demande pour les produits anti-âge s’est...

Articles liés

Notre dernier numéro

Écoutez-nous !

Newsletter