14.1 C
Paris
vendredi 24 mars 2023
- publicité -

Verescence réalise le flacon Voce Viva de Valentino Beauty

 L’Oréal a sollicité le savoir-faire verrier de Verescence pour réaliser les flacons 30ml et 100ml du nouveau parfum féminin de Valentino Beauty, baptisé Voce Viva.
De section carrée, le flacon Voce Viva s’inscrit dans les codes de la Maison de couture italienne : « Color, Cool, Couture ». La silhouette singulière du flacon, échancrée sur les côtés, est particulièrement aboutie et a fait l’objet de toutes les attentions, car elle transpose magnifiquement le « rockstud », symbole emblématique de Valentino. 

« Le flacon Voce Viva a nécessité tout le savoir-faire verrier du site de Mers-les-Bains pour allier épaules plates et répartition homogène du verre avec les « studs » rentrants sur les côtés sur plus de 10mm », explique Samuel Joachim, Directeur de l’Innovation de Verescence. 

Ce savant équilibre du design confère à cet écrin de verre une modernité et un caractère fort. Le flacon a été rebrûlé pour accentuer sa brillance tout en conservant des arêtes saillantes. 

Publicité
Ressources externes

Contenu sponsorisé

Cosm’Innov Congress – May 24th & 25th 2023 – Call for abstracts

Submit an abstract before January 13th and become speaker for the 5th edition of Cosm'Innov, The International Congress for Cosmetics Research.

Expérimentations in vitro sur cellules cutanées et vieillissement de la peau : entretien avec Catherine...

Avec l’allongement de la durée de vie, les problèmes liés à la pollution et à l’environnement, une forte demande pour les produits anti-âge s’est...

Articles liés

Notre dernier numéro

Écoutez-nous !

Newsletter