- publicité -

Verescence réalise le flacon Voce Viva de Valentino Beauty

 L’Oréal a sollicité le savoir-faire verrier de Verescence pour réaliser les flacons 30ml et 100ml du nouveau parfum féminin de Valentino Beauty, baptisé Voce Viva.
De section carrée, le flacon Voce Viva s’inscrit dans les codes de la Maison de couture italienne : « Color, Cool, Couture ». La silhouette singulière du flacon, échancrée sur les côtés, est particulièrement aboutie et a fait l’objet de toutes les attentions, car elle transpose magnifiquement le « rockstud », symbole emblématique de Valentino. 

« Le flacon Voce Viva a nécessité tout le savoir-faire verrier du site de Mers-les-Bains pour allier épaules plates et répartition homogène du verre avec les « studs » rentrants sur les côtés sur plus de 10mm », explique Samuel Joachim, Directeur de l’Innovation de Verescence. 

Ce savant équilibre du design confère à cet écrin de verre une modernité et un caractère fort. Le flacon a été rebrûlé pour accentuer sa brillance tout en conservant des arêtes saillantes. 

Ressources externes

Contenu sponsorisé

site-industries-cosmetiques Une femme souriante aux cheveux longs se tient dans un champ ouvert. Le texte dit : « Rendez-vous au salon in-cosmetics global, du 8 au 10 avril à Amsterdam, stand 11J41. Découvrez l'étude Holistic Beauty Study avec Cerebiome® pour la santé de la peau. » Le logo Lallemand est visible dans le coin inférieur.

Nouvelle publication avec Cerebiome® pour l’axe intestin-cerveau-peau

La formule innovante de Lallemand Health Solutions démontre des bénéfices pour le stress occasionnel, la qualité du sommeil et l'apparence de la peau.
site-industries-cosmetiques Une femme aux longs cheveux bruns et aux yeux verts pose pensivement sur un arrière-plan coloré de brouillons automobiles. Elle touche son visage d'une main, révélant ses lèvres roses et sa peau claire, tandis que l'éclairage accentue ses traits.

VividEYE™

Brightens dark circles and reduces puffiness.

Articles liés

Notre dernier numéro

Écoutez-nous !

Newsletter

fr_FRFrançais