Calmandarin de Mibelle Biochemistry pour combattre l’inflammaging

Le terme inflammaging est composé des deux mots « inflammation » et « aging » ou vieillissement. La capacité du corps humain à contrer l’inflammation diminue avec l’âge. Par conséquent, l’inflammation ne peut plus être complètement éliminée, et une inflammation chronique de faible intensité apparaît, ce qui contribue au développement des affections liées à l’âge.
Calmandrin est notre solution durable pour lutter contre l’inflammaging en améliorant notablement les signes du vieillissement, ainsi qu’en apaisant les peaux rougies et enflammées. En plus de son effet calmant sur les peaux irritées, elle augmente aussi nettement la fermeté et la densité de la peau. Calmandrin est obtenu par upcycling de la pâte d’écorce de mandarines biologiques utilisée dans le processus de distillation de la production de parfums biologiques sur l’île de Chios.
Les bienfaits de CALMandrin™ :

  • Calme les peaux irritées
  • Apaise les peaux enflammées et rougies.
  • Favorise la production de collagène
  • Améliore la fermeté et la densité de la peau

Contenu sponsorisé

site-industries-cosmetiques Deux flacons cylindriques en verre avec distributeurs à pompe, l'un rempli de billes de gel orange et l'autre de billes de gel bleues, se tiennent debout sur un fond blanc - parfaits pour stocker les produits RSE avec style.

D.I.V.A.S., Technature’s Technology Pushing the Boundaries of Formulation

Technature ajoute à son savoir-faire une nouvelle galénique.
site-industries-cosmetiques Une femme à la peau éclatante et structurée sourit et regarde sur le côté. Le texte en surimpression indique : "in-cosmetics Award finalist CRODA Beauty". Des formes abstraites roses sont à l'arrière-plan.

Malvallin, The New Era of Skin Longevity for Structured and Expressive Skin

If you could reinforce your skin before the first signs even show? Discover our next-generation active embracing a proactive approach.
site-industries-cosmetiques Deux tubes de mascara rouges et élégants portant l'inscription "MY MUST" sont présentés sur un fond rouge foncé et noir. L'un des tubes est debout, tandis que l'autre est allongé à l'horizontale. Le logo Lumson apparaît à gauche.

MOON: mascara in glass by Lumson and Ponzini

Lumson launches MOON, its first glass mascara in partnership with Ponzini, resulting in the made in Italy collection: ALL EYES ON ME.

Articles liés

Notre dernier numéro

Écoutez-nous !

Newsletter