13.7 C
Paris
jeudi 23 mars 2023
- publicité -

Calmandarin de Mibelle Biochemistry pour combattre l’inflammaging

Le terme inflammaging est composé des deux mots « inflammation » et « aging » ou vieillissement. La capacité du corps humain à contrer l’inflammation diminue avec l’âge. Par conséquent, l’inflammation ne peut plus être complètement éliminée, et une inflammation chronique de faible intensité apparaît, ce qui contribue au développement des affections liées à l’âge.
Calmandrin est notre solution durable pour lutter contre l’inflammaging en améliorant notablement les signes du vieillissement, ainsi qu’en apaisant les peaux rougies et enflammées. En plus de son effet calmant sur les peaux irritées, elle augmente aussi nettement la fermeté et la densité de la peau. Calmandrin est obtenu par upcycling de la pâte d’écorce de mandarines biologiques utilisée dans le processus de distillation de la production de parfums biologiques sur l’île de Chios.
Les bienfaits de CALMandrin™ :

  • Calme les peaux irritées
  • Apaise les peaux enflammées et rougies.
  • Favorise la production de collagène
  • Améliore la fermeté et la densité de la peau
Publicité
Ressources externes
Site internet

Contenu sponsorisé

Cosm’Innov Congress – May 24th & 25th 2023 – Call for abstracts

Submit an abstract before January 13th and become speaker for the 5th edition of Cosm'Innov, The International Congress for Cosmetics Research.

Expérimentations in vitro sur cellules cutanées et vieillissement de la peau : entretien avec Catherine...

Avec l’allongement de la durée de vie, les problèmes liés à la pollution et à l’environnement, une forte demande pour les produits anti-âge s’est...

Articles liés

Notre dernier numéro

Écoutez-nous !

Newsletter