Aptar Beauty et Clarins lancent le Double Sérum Fond de Teint

Clarins présente le Double Sérum Fond de Teint, combinant bienfaits pour la peau et maquillage, dans un packaging iconique réinventé par Aptar.

Suite au lancement du Double Sérum en 2024, Clarins dévoile le Doube Sérum Fond de Teint. Cette innovation reprend le même packaging que le soin best-seller, avec une technologie de distribution deux-en-un et un dosage progressif.

Les consommateurs cherchent de plus en plus de bienfaits soin dans leurs formules de maquillage. La tendance de la « skinification » s’impose comme un moteur clé du marché, avec 94 % des consommatrices américaines de maquillage utilisant des produits offrant des bienfaits pour la peau en 2024. Les bénéfices les plus recherchés incluent l’hydratation, la protection SPF et l’action anti-rides.

Le Double Sérum Fond de Teint utilise un packaging breveté à double chambre pour la distribution deux-en-un, séparant 70 % de formule maquillage de 30 % de phase hydrique. Cela garantit une compatibilité optimale à l’application. Le cadran réglable permet un dosage progressif pour les 37 teintes proposées, réduisant le gaspillage. La conception métallisée présente un système de verrouillage et intègre 38 % de matériaux recyclés, selon Clarins.

Contenu sponsorisé

site-industries-cosmetiques Deux flacons cylindriques en verre avec distributeurs à pompe, l'un rempli de billes de gel orange et l'autre de billes de gel bleues, se tiennent debout sur un fond blanc - parfaits pour stocker les produits RSE avec style.

D.I.V.A.S., Technature’s Technology Pushing the Boundaries of Formulation

Technature ajoute à son savoir-faire une nouvelle galénique.
site-industries-cosmetiques Une femme à la peau éclatante et structurée sourit et regarde sur le côté. Le texte en surimpression indique : "in-cosmetics Award finalist CRODA Beauty". Des formes abstraites roses sont à l'arrière-plan.

Malvallin, The New Era of Skin Longevity for Structured and Expressive Skin

If you could reinforce your skin before the first signs even show? Discover our next-generation active embracing a proactive approach.
site-industries-cosmetiques Deux tubes de mascara rouges et élégants portant l'inscription "MY MUST" sont présentés sur un fond rouge foncé et noir. L'un des tubes est debout, tandis que l'autre est allongé à l'horizontale. Le logo Lumson apparaît à gauche.

MOON: mascara in glass by Lumson and Ponzini

Lumson launches MOON, its first glass mascara in partnership with Ponzini, resulting in the made in Italy collection: ALL EYES ON ME.

Articles liés

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Notre dernier numéro

Écoutez-nous !

Newsletter