Quoi de neuf à Luxe Pack Monaco 2018?

La 31ème édition de Luxe Pack Monaco se tiendra du 1er au 03 Octobre 2018 au Grimaldi Forum. Les décideurs des marques de luxe de tous secteurs y trouveront 3 domaines différents pour répondre à leurs demandes spécifiques :

– Luxe Pack pour toutes les innovations emballages, tendances et inspiration ;
– Luxe Pack Digital Village -C2L pour toutes les solutions digitales pour le packaging de luxe;
– Luxe Formulation pour toutes les questions de formulation et de full service pour le secteur de la beauté.
… L’ensemble du Forum Grimaldi sera entièrement investi, sur ses 6 niveaux !!

Les nouveautés :
470 spécialistes de l’emballage parmi les meilleurs au monde exposant à LUXE PACK sont sélectionnés pour leur savoir-faire et la valeur ajoutée qu’ils représentent pour les décideurs des marques de luxe, pour une perception du marché et de ses tendances.

Le Luxe Fragrance Forum : Par la légitimité acquise sur le secteur de la parfumerie, Luxe Pack Monaco initie en 2018, le Luxe Fragrance Forum.
Une session exclusivement consacrée à l’univers du parfum, selon différents angles: chiffres du marché, consommateurs, tendances, design, fragrances … Les meilleurs experts mondiaux seront réunis pour apporter leurs connaissances sur ces thèmes le mercredi 3 octobre matin.

Tout ce que vous désirez savoir sur la Génération Z : Les experts de Luxe Pack trends observer répondront à toutes vos interrogations sur cette génération, considérée comme celle des futurs consommateurs du luxe les plus intéressants…
Ainsi, Béatrice Mariotti, Vice-présidente Carré Noir, Régine Charvet-Pello, Présidente Mat & Sens-Certesens, Stéphane Truchi, Président, Ifop et Sabine Durand, Directrice éditoriale, Formes de Luxe, présenteront les tendances qui définissent la Génération Z, complétées par quelques témoignages d’experts et de start-ups de la …. Génération Z!

“Launch Pad”: une nouvelle façon pour les visiteurs de comprendre, en un coup d’œil, « qui fait quoi » parmi les exposants, afin d’identifier leur savoir-faire pour un sourcing efficace !

Le Développement Durable sera de nouveau le thème central de l’après-midi du 2 octobre, qu’il s’agisse des nouvelles solutions éco-conçues des exposants ou de débats et témoignages de groupes de luxe partageant leurs points de vue et leur expérience … Sans oublier les PrixLuxe Pack in green désormais mondialement reconnus.

 

X