20.2 C
Paris
mercredi 25 mai 2022
- publicité -

Adrien Geiger (L’Occitane) récompensé par le CEW dans la catégorie Engagement RSE

Le CEW France a récompensé Adrien Geiger, Brand Director de L’Occitane en Provence et CSO du groupe L’Occitane, avec un Achiever Award dans la catégorie « Engagement RSE ».

Depuis son arrivée chez L’Occitane en 2014, rejoignant l’aventure entrepreneuriale familiale, Adrien Geiger a eu à cœur de valoriser l’innovation et les engagements pour une croissance plus durable, profitable à la nature et à la société. Fer de lance de l’agriculture régénératrice, il porte avec énergie les projets de protections des écosystèmes naturels, aux côtés des 10 000 collaborateurs et des 15 000 producteurs partenaires du groupe mais aussi auprès d’acteurs engagés pour la biodiversité, convaincu que l’industrie cosmétique a son rôle à jouer pour un monde meilleur.

Le 12 avril, à l’occasion de la 9ᵉ édition des Achiever Awards du CEW, une soirée entièrement dédiée aux talents de la beauté qui rassemble chaque année plus de 200 professionnels du secteur, Adrien Geiger se voit remettre le prix « Engagement RSE ». Carrières en entreprise ou audace entrepreneuriale, des leaders aux jeunes pépites, les Achiever Awards récompensent le dynamisme, la créativité, l’innovation et la vision des acteurs de la beauté qui font avancer cette industrie.

Réseau international, féminin et solidaire particulièrement engagé en France, le CEW initie un réseau de networking et d’enrichissement expert et bienveillant, un espace de partage d’expériences et un cercle de réflexion humaniste, vers un futur de la beauté innovant, responsable et connecté aux évolutions de la société.

Ressources externes
fr.loccitane.com

Articles liés

Notre dernier numéro

Écoutez-nous !

Newsletter

X