- publicité -

Adrien Geiger (L’Occitane) récompensé par le CEW dans la catégorie Engagement RSE

Le CEW France a récompensé Adrien Geiger, Brand Director de L’Occitane en Provence et CSO du groupe L’Occitane, avec un Achiever Award dans la catégorie « Engagement RSE ».

Depuis son arrivée chez L’Occitane en 2014, rejoignant l’aventure entrepreneuriale familiale, Adrien Geiger a eu à cœur de valoriser l’innovation et les engagements pour une croissance plus durable, profitable à la nature et à la société. Fer de lance de l’agriculture régénératrice, il porte avec énergie les projets de protections des écosystèmes naturels, aux côtés des 10 000 collaborateurs et des 15 000 producteurs partenaires du groupe mais aussi auprès d’acteurs engagés pour la biodiversité, convaincu que l’industrie cosmétique a son rôle à jouer pour un monde meilleur.

Le 12 avril, à l’occasion de la 9ᵉ édition des Achiever Awards du CEW, une soirée entièrement dédiée aux talents de la beauté qui rassemble chaque année plus de 200 professionnels du secteur, Adrien Geiger se voit remettre le prix « Engagement RSE ». Carrières en entreprise ou audace entrepreneuriale, des leaders aux jeunes pépites, les Achiever Awards récompensent le dynamisme, la créativité, l’innovation et la vision des acteurs de la beauté qui font avancer cette industrie.

Réseau international, féminin et solidaire particulièrement engagé en France, le CEW initie un réseau de networking et d’enrichissement expert et bienveillant, un espace de partage d’expériences et un cercle de réflexion humaniste, vers un futur de la beauté innovant, responsable et connecté aux évolutions de la société.

Ressources externes
fr.loccitane.com

Contenu sponsorisé

site-industries-cosmetiques Une femme aux longs cheveux bruns et aux yeux verts pose pensivement sur un arrière-plan coloré de brouillons automobiles. Elle touche son visage d'une main, révélant ses lèvres roses et sa peau claire, tandis que l'éclairage accentue ses traits.

VividEYE™

Brightens dark circles and reduces puffiness.
site-industries-cosmetiques Une personne se tient debout sur un fond neutre, portant un masque facial et tenant une petite fleur blanche près de sa poitrine, comme si elle était capturée dans un croquis automobile de Brouillon. À droite, les logos de la notation de durabilité Platinum EcoVadis et de la société certifiée B Corporation soulignent la scène.

Technature : WoW Impact, label B-Corp et EcoVadis Platinum pour un futur durable

Technature affirme son engagement RSE avec "WoW Impact", la certification B-Corp et la médaille EcoVadis Platinum, incarnant un futur responsable.

Articles liés

Notre dernier numéro

Écoutez-nous !

Newsletter

fr_FRFrançais