22.8 C
Paris
dimanche 3 juillet 2022
- publicité -

Naolys, médaille d’or EcoVadis

Publicité

Naolys, spécialiste en actifs issus de la culture cellulaire dédiés à l’industrie cosmétique, a reçu la médaille d’or EcoVadis pour l’année 2021. L’agence de notation EcoVadis évalue l’intégration des principes de la responsabilité sociale des entreprises (RSE) dans l’ensemble de leurs activités, au niveau social et environnemental. Cette médaille classe Naolys dans les 5 % des entreprises les plus performantes en RSE notées par EcoVadis.

« Nous sommes très heureux de cette notation qui démontre les efforts de l’ensemble de nos équipes pour prendre en compte de nouveaux objectifs et renforcer nos relations avec nos parties prenantes. Nous allons poursuivre dans cette voie insufflée par notre biotechnologie, à l’origine même de Naolys », déclare Rachid Ennamany, CEO de Naolys.

Naolys est une société indépendante française spécialisée dans le développement d’actifs dédiés à l’industrie cosmétique, fabriqués en Gironde, par culture cellulaire végétale. Créée en 2003, elle opère en France et dans le reste du monde via un large réseau de distribution dédié. Engagée dans la protection de l’environnement et de la biodiversité, Naolys offre une gamme d’actifs conforme au référentiel Cosmos Naturel.

Ressources externes
naolys.com

Articles liés

Notre dernier numéro

Écoutez-nous !

Newsletter

Nous vous offrons notre numéro d'été ! Accédez librement à la version numérique d'Industries CosmétiquesJe lis !
+
X