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Aptar Beauty + Home créé une solution inédite en partenariat avec le groupe Shiseido

La nouvelle collaboration entre Shiseido et Aptar a donné lieu à une aventure technologique sans précédent dans l’histoire de la parfumerie.
Au terme d’une année de travail intense sur les matériaux, les coupes et les textures, l’Eau d’Issey, le jus iconique d’Issey Miyake est à présent disponible dans un double packaging révolutionnaire baptisé IGO/ ISTAY.

Le flacon ISTAY, élancé et élégant, rend hommage au dessin du flacon emblématique de la fragrance et se destine à rester sédentaire, contrairement au capot IGO qui le surmonte. Léger et incassable, ce dernier est quant à lui fin prêt à accompagner son propriétaire au bureau, en weekendou au bout du monde ! Avec ses 20ml de parfum et son vaporisateur intégré, il se clipse et se déclipse sur sa base ISTAY et présente un format idéal pour un usage nomade.
Totalement indépendant, il se glisse dans un sac ou une valise et permet de se parfumer à tout moment. Cette exclusivité qui mixe praticité, audace et innovation trouve son aboutissement technique dans la version Femme de l’Eau d’Issey où le capot enjoliveur nomade est doté d’un actionneur sphérique intégrant un dispositif de sécurité afin de garantir une étanchéité parfaite, mais également sur la version masculine et sur Nectar.

Une prouesse mécanique, esthétique et logistique  

Pour donner vie au projet du groupe Shiseido, Aptar a mobilisé toutes ses ressources dans le domaine de la conception et de la fabrication sur-mesure de composants, en créant notamment un sous-ensemble haut avec une pompe, un flacon, un poussoir et un capot équipé d’un spray.
Le capot final constitue également une prouesse au niveau du décor puisqu’il a fallu respecter la teinte sélectionnée, le laquage sur la version Homme, respecter la métallisation sur les versions Femme et s’assurer de la bonne tenue des finitions aluminium, cuivre et argent.
Enfin, le produit fini est le fruit d’une prouesse logistique puisqu’il a nécessité l’association de plusieurs équipes localisées sur des sites différents et chargées de développer les divers éléments du système. Entièrement personnalisé, il est le résultat d’une collaboration étroite entre Aptar, ses partenaires et Shiseido. Il consacre un savoir-faire industriel d’exception.

 

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site-industries-cosmetiques Une femme aux cheveux longs sourit à l'extérieur. Texte : « Étude beauté holistique avec Cerebiome® pour la peau », avec des icônes, une bannière Brouillon et « Finaliste des Nutra Ingredients Awards 2025 ». Le logo de Lallemand Health Solutions est visible.

Lallemand Health Solutions named finalist for ‘Ingredient of the year’ award

Lallemand Health Solutions is proud to announce that it has been shortlisted for the 2025 NutraIngredients Awards in two of the 16 categories.
site-industries-cosmetiques Une femme souriante aux cheveux longs se tient dans un champ ouvert. Le texte dit : « Rendez-vous au salon in-cosmetics global, du 8 au 10 avril à Amsterdam, stand 11J41. Découvrez l'étude Holistic Beauty Study avec Cerebiome® pour la santé de la peau. » Le logo Lallemand est visible dans le coin inférieur.

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La formule innovante de Lallemand Health Solutions démontre des bénéfices pour le stress occasionnel, la qualité du sommeil et l'apparence de la peau.

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