- publicité -

Aptar Beauty + Home revisite le nouveau packaging Double Sérum de Clarins

Si Double Sérum est incontestablement le produit emblématique de la marque Clarins, c’est parce qu’il est composé des meilleures formules scientifques et technologiques.
D’un côté, une double formule aqueuse et huileuse, hautement concentrée en actifs de plantes (20 au total) offrant à la peau des résultats effcaces sur l’anti-âge et sur l’éclat ; de l’autre, un écrin technologique innovant pour préserver ces dernières et optimiser leur effcacité.

Une innovation mise au point par Aptar Beauty + Home en exclusivité pour Clarins : fruit d’une collaboration croisée avec les équipes Clarins, pour proposer un système de distribution unique garantissant la pureté de chaque formule, permettant de déclencher le mélange et de délivrer, en une seule pression, la juste dose du double soin à appliquer sur le visage.

Intelligemment étudié et déposé par un brevet, le bouton poussoir permet aussi, par une simple rotation, de proposer une dose différente à la consommatrice selon ses besoins, tout en maîtrisant la dose optimale des deux formules à chaque utilisation.

En choisissant Aptar Beauty + Home, Clarins renouvelle sa confiance dans le groupe et dans ses équipes pour sublimer la formule du Double Sérum et participer activement au succès de ce soin.
L’association de ces 2 experts de la beauté perrmet aux consommatrices de vivre une nouvelle expérience de beauté car, outre son parfum envoûtant, sa double formule offre une texture crème/huile ultra sensorielle pour une application plus agréable.

Ressources externes

Contenu sponsorisé

site-industries-cosmetiques Une femme aux cheveux longs sourit à l'extérieur. Texte : « Étude beauté holistique avec Cerebiome® pour la peau », avec des icônes, une bannière Brouillon et « Finaliste des Nutra Ingredients Awards 2025 ». Le logo de Lallemand Health Solutions est visible.

Lallemand Health Solutions named finalist for ‘Ingredient of the year’ award

Lallemand Health Solutions is proud to announce that it has been shortlisted for the 2025 NutraIngredients Awards in two of the 16 categories.
site-industries-cosmetiques Une femme souriante aux cheveux longs se tient dans un champ ouvert. Le texte dit : « Rendez-vous au salon in-cosmetics global, du 8 au 10 avril à Amsterdam, stand 11J41. Découvrez l'étude Holistic Beauty Study avec Cerebiome® pour la santé de la peau. » Le logo Lallemand est visible dans le coin inférieur.

Nouvelle publication avec Cerebiome® pour l’axe intestin-cerveau-peau

La formule innovante de Lallemand Health Solutions démontre des bénéfices pour le stress occasionnel, la qualité du sommeil et l'apparence de la peau.

Articles liés

Notre dernier numéro

Écoutez-nous !

Newsletter

fr_FRFrançais