- publicité -

Aptar Beauty + Home revisite le nouveau packaging Double Sérum de Clarins

Si Double Sérum est incontestablement le produit emblématique de la marque Clarins, c’est parce qu’il est composé des meilleures formules scientifques et technologiques.
D’un côté, une double formule aqueuse et huileuse, hautement concentrée en actifs de plantes (20 au total) offrant à la peau des résultats effcaces sur l’anti-âge et sur l’éclat ; de l’autre, un écrin technologique innovant pour préserver ces dernières et optimiser leur effcacité.

Une innovation mise au point par Aptar Beauty + Home en exclusivité pour Clarins : fruit d’une collaboration croisée avec les équipes Clarins, pour proposer un système de distribution unique garantissant la pureté de chaque formule, permettant de déclencher le mélange et de délivrer, en une seule pression, la juste dose du double soin à appliquer sur le visage.

Intelligemment étudié et déposé par un brevet, le bouton poussoir permet aussi, par une simple rotation, de proposer une dose différente à la consommatrice selon ses besoins, tout en maîtrisant la dose optimale des deux formules à chaque utilisation.

En choisissant Aptar Beauty + Home, Clarins renouvelle sa confiance dans le groupe et dans ses équipes pour sublimer la formule du Double Sérum et participer activement au succès de ce soin.
L’association de ces 2 experts de la beauté perrmet aux consommatrices de vivre une nouvelle expérience de beauté car, outre son parfum envoûtant, sa double formule offre une texture crème/huile ultra sensorielle pour une application plus agréable.

Ressources externes

Contenu sponsorisé

site-industries-cosmetiques Un individu concentré en blouse de laboratoire examinant un petit pot contenant une substance rose, innovation cosmétique pionnière avec des ingrédients naturels en Bretagne.

Cosmetics innovation comes naturally in Bretagne

In north-west France, Bretagne has always been a seawardlooking region with its 2,730km coastline – the longest in the country.

Articles liés

Notre dernier numéro

Écoutez-nous !

Newsletter

fr_FRFrançais