- publicité -

Arcade Beauty conçoit un distributeur d’échantillons sans contact

Dans la logique qu’imposent les nouveaux gestes sanitaires, Arcade Beauty poursuit son innovation dans le domaine du sans contact. Le ScentSeal est proposé en boutique et en libre-service.

Parce que le test parfum est un préambule indissociable de l’acte d’achat, les marques et les professionnels du retail doivent s’adapter à la situation sanitaire par des solutions innovantes, pratiques et respectueuses. Des prérogatives qui devraient rester précieuses dans un contexte après Covid où les consommateurs conserveront probablement l’exigence de la santé et de l’hygiène.

Rochas a choisi son modèle, chic et identitaire

Pour accompagner le lancement de son parfum Girl, la Maison Rochas a confié à Arcade Beauty le développement de ce distributeur, et celui d’une étiquette parfumée ScentSeal. Traité comme une PLV, ce distributeur est une boîte réalisée en carton dans le respect des codes RSE du parfum. Fixé à la base par un adhésif, il contient 100 cartes ScentSeal imprimées, dont le revers permet au consommateur de se servir.

Développée de A à Z pour Rochas, cette solution est nourrie des récentes innovations menées par le groupe Arcade Beauty sur l’expérience du « sans contact ».

Il a pour objectif de remplacer l’usage du testeur en point de vente, mais aussi la distribution de l’échantillon par une conseillère. Ainsi présenté en magasin, il inspire, selon Arcade Beauty, une découverte ludique et innovante.

Dans un premier temps, ce distributeur sera diffusé en grands magasins, sur le marché espagnol.

Ressources externes
arcadebeauty.com

Contenu sponsorisé

site-industries-cosmetiques Une femme aux cheveux longs sourit à l'extérieur. Texte : « Étude beauté holistique avec Cerebiome® pour la peau », avec des icônes, une bannière Brouillon et « Finaliste des Nutra Ingredients Awards 2025 ». Le logo de Lallemand Health Solutions est visible.

Lallemand Health Solutions named finalist for ‘Ingredient of the year’ award

Lallemand Health Solutions is proud to announce that it has been shortlisted for the 2025 NutraIngredients Awards in two of the 16 categories.
site-industries-cosmetiques Une femme souriante aux cheveux longs se tient dans un champ ouvert. Le texte dit : « Rendez-vous au salon in-cosmetics global, du 8 au 10 avril à Amsterdam, stand 11J41. Découvrez l'étude Holistic Beauty Study avec Cerebiome® pour la santé de la peau. » Le logo Lallemand est visible dans le coin inférieur.

Nouvelle publication avec Cerebiome® pour l’axe intestin-cerveau-peau

La formule innovante de Lallemand Health Solutions démontre des bénéfices pour le stress occasionnel, la qualité du sommeil et l'apparence de la peau.

Articles liés

Notre dernier numéro

Écoutez-nous !

Newsletter

fr_FRFrançais