9.9 C
Paris
mercredi 14 avril 2021
- publicité -

Arcade Beauty conçoit un distributeur d’échantillons sans contact

Dans la logique qu’imposent les nouveaux gestes sanitaires, Arcade Beauty poursuit son innovation dans le domaine du sans contact. Le ScentSeal est proposé en boutique et en libre-service.

Parce que le test parfum est un préambule indissociable de l’acte d’achat, les marques et les professionnels du retail doivent s’adapter à la situation sanitaire par des solutions innovantes, pratiques et respectueuses. Des prérogatives qui devraient rester précieuses dans un contexte après Covid où les consommateurs conserveront probablement l’exigence de la santé et de l’hygiène.

Rochas a choisi son modèle, chic et identitaire

Pour accompagner le lancement de son parfum Girl, la Maison Rochas a confié à Arcade Beauty le développement de ce distributeur, et celui d’une étiquette parfumée ScentSeal. Traité comme une PLV, ce distributeur est une boîte réalisée en carton dans le respect des codes RSE du parfum. Fixé à la base par un adhésif, il contient 100 cartes ScentSeal imprimées, dont le revers permet au consommateur de se servir.

Développée de A à Z pour Rochas, cette solution est nourrie des récentes innovations menées par le groupe Arcade Beauty sur l’expérience du « sans contact ».

Il a pour objectif de remplacer l’usage du testeur en point de vente, mais aussi la distribution de l’échantillon par une conseillère. Ainsi présenté en magasin, il inspire, selon Arcade Beauty, une découverte ludique et innovante.

Dans un premier temps, ce distributeur sera diffusé en grands magasins, sur le marché espagnol.

En savoir plus : https://www.arcadebeauty.com

Articles liés

Notre dernier numéro

Écoutez-nous !

Nos avis d'expert

Newsletter

X