Groupe français familial, Autajon, fournisseur de packaging spécialisé, accueille une nouvelle société britannique : Royston Labels Ltd (80 employés,plus de 400 millions d’étiquettes produites par an). Cette société renforce la présence locale du groupe et marque une étape importante dans sa quête d’excellence et de croissance.
Royston Label Ltd, fondée en 1984 et basée dans la ville éponyme près de Cambridge, est un acteur majeur dans le domaine des étiquettes adhésives pour les cosmétiques, l’industrie pharmaceutique, les vins & spiritueux ainsi que la confiserie & les spécialités alimentaires.
Au cœur du succès de Royston se trouve une équipe technique qui s’engage à repousser les limites pour proposer de nouvelles solutions innovantes afin de valoriser les étiquettes et les marques de ses clients. Royston se consacre à une solide stratégie de développement durable afin d’offrir des solutions adaptées et respectueuses de l’environnement.
Autajon Labels Royston ainsi que Autajon Packaging Simply Cartons, la précédente acquisition britannique du groupe, vont désormais unir leurs forces pour offrir un service complet, de l’emballage à l’étiquetage, au Royaume-Uni et au-delà.
Les valeurs communes d’innovation, de qualité et de solutions orientées vers le client étaient au cœur de l’intégration d’Autajon Labels Royston. Les deux entités reconnaissent l’importance de rester à la pointe des tendances industrielles et des avancées technologiques. Avec un profond respect pour le savoir-faire traditionnel et une volonté d’adopter les technologies numériques de pointe, les solutions sur mesure fournies répondent aux besoins des clients en matière d’emballage, tant sur le plan technique que sur celui de l’éco-conception.
« C’est une période incroyablement excitante pour l’équipe de Royston Labels. Rejoindre un groupe familial partageant les mêmes valeurs fondamentales nous permettra de continuer à soutenir nos clients dans leurs besoins d’emballage complexes. Maintenir la cohérence de la marque de nos clients reste d’une importance capitale. Ainsi, aux côtés d’Autajon Packaging Simply Cartons nous combinerons nos connaissances et expertises respectives pour créer des solutions d’emballage et d’étiquetage de la plus haute qualité. Nous sommes impatients de notre intégration au sein du groupe au cours des prochaines semaines », indique Paul Clayton, Royston Labels Ltd
« Nous restons fidèles à notre stratégie de développement à l’international avec une forte présence locale sur l’ensemble de nos savoir-faire. Avec l’arrivée d’Autajon Labels Royston dans le Groupe, nous sommes désormais en mesure de travailler aux côtés de nos clients sur tous leurs projets en matière d’emballage : coffrets, étuis et maintenant étiquettes. Nous partageons également les mêmes valeurs, le goût de l’innovation et une parfaite compréhension des enjeux environnementaux qui font partie intégrante de l’emballage de demain. Nous sommes impatients de voir ce que nous pourrons accomplir ensemble dans les années à venir », déclare Gérard Autajon, PDG du groupe Autajon.