-0.5 C
Paris
Wednesday February 8th, 2023
- publicity -

Baralan presents the new Marina line of glass bottles for makeup and skin care products

The new series expands Baralan's range of glass bottles with a unique square silhouette, available in two sizes.

Baralan, a consolidated player in the field of primary packaging for the cosmetics and beauty industries, presented its Marina series, a new line of square-shaped glass bottles. Available in two sizes, the series is ideal for makeup and skin care products.

Characterized by geometric shapes and a square silhouette, the Marina series was designed with the modern interpretation of a classic silhouette. The rounded edges of the vials provide a smooth finish, improving aesthetic impact and user experience.

Available in two sizes, the smaller of the two bottles in the series has a filling capacity of 10 ml with a GPI 13/415 neck finish. The largest version, meanwhile, has a filling capacity of 15 ml with a GPI 15/415 collar finish. Both versions can be combined with a wide range of accessories and caps.

"At Baralan, our team continually strives to develop new and different packaging that brings a modern twist to classic styles," said Maurizio Ficcadenti, Global Head of R&D. "We hope that the addition of our new Marina series will offer brands more options for original, yet iconic packaging."

Publicity
External resources
Site internet

Related articles

Our latest issue

Listen to us!

Newsletter

3.9 C
Paris
samedi 3 décembre 2022
- publicité -

Baralan présente la nouvelle ligne Marina de flacons en verre pour les produits de maquillage et de soins de la peau

La nouvelle série élargit l’offre de flacons en verre de Baralan avec une silhouette carrée unique, disponible en deux tailles.

Baralan, un acteur consolidé dans le domaine de l’emballage primaire pour les industries des cosmétiques et de la beauté, a présenté sa série Marina, une nouvelle ligne de flacons en verre de forme carrée. Proposée en deux tailles, la série est idéale pour les produits de maquillage et de soins de la peau.

Caractérisée par des formes géométriques et une silhouette carrée, la série Marina a été conçue avec l’interprétation moderne d’une silhouette classique. Les bords arrondis des flacons offrent une finition lisse, améliorant l’impact esthétique et l’expérience de l’utilisateur.

Disponible en deux tailles, la plus petite des deux bouteilles de la série a une capacité de remplissage de 10 ml avec une finition de col GPI 13/415. La version la plus grande, quant à elle, a une capacité de remplissage de 15 ml avec une finition de col GPI 15/415. Les deux versions peuvent être combinées avec une large gamme d’accessoires et de bouchons.

 » Chez Baralan, notre équipe s’efforce continuellement de développer des emballages nouveaux et différents qui apportent une touche de modernité aux styles classiques « , a déclaré Maurizio Ficcadenti, responsable mondial de la R&D. « Nous espérons que l’ajout de notre nouvelle série Marina offrira aux marques un plus grand nombre d’options pour des emballages originaux, mais emblématiques.« 

Publicité
Ressources externes
Site internet

Articles liés

Notre dernier numéro

Écoutez-nous !

Newsletter

Charles River propose de nouveaux articles et un webinar sur sa page dédiée !Je me renseigne !