3.9 C
Paris
samedi 3 décembre 2022
- publicité -

Baralan présente la nouvelle ligne Marina de flacons en verre pour les produits de maquillage et de soins de la peau

La nouvelle série élargit l’offre de flacons en verre de Baralan avec une silhouette carrée unique, disponible en deux tailles.

Baralan, un acteur consolidé dans le domaine de l’emballage primaire pour les industries des cosmétiques et de la beauté, a présenté sa série Marina, une nouvelle ligne de flacons en verre de forme carrée. Proposée en deux tailles, la série est idéale pour les produits de maquillage et de soins de la peau.

Caractérisée par des formes géométriques et une silhouette carrée, la série Marina a été conçue avec l’interprétation moderne d’une silhouette classique. Les bords arrondis des flacons offrent une finition lisse, améliorant l’impact esthétique et l’expérience de l’utilisateur.

Disponible en deux tailles, la plus petite des deux bouteilles de la série a une capacité de remplissage de 10 ml avec une finition de col GPI 13/415. La version la plus grande, quant à elle, a une capacité de remplissage de 15 ml avec une finition de col GPI 15/415. Les deux versions peuvent être combinées avec une large gamme d’accessoires et de bouchons.

 » Chez Baralan, notre équipe s’efforce continuellement de développer des emballages nouveaux et différents qui apportent une touche de modernité aux styles classiques « , a déclaré Maurizio Ficcadenti, responsable mondial de la R&D. « Nous espérons que l’ajout de notre nouvelle série Marina offrira aux marques un plus grand nombre d’options pour des emballages originaux, mais emblématiques.« 

Publicité
Ressources externes
Site internet

Articles liés

Notre dernier numéro

Écoutez-nous !

Newsletter

Charles River propose de nouveaux articles et un webinar sur sa page dédiée !Je me renseigne !