18.2 C
Paris
vendredi 1 juillet 2022
- publicité -

Baralan présente la nouvelle série de flacons en verre Penelope pour les produits de maquillage et de soins de la peau

Publicité

La série présente un design entièrement nouveau avec des bouteilles en verre de forme unique disponibles en deux tailles.

Richmond Hill, NY (siège social américain) et Milan, Italie (siège global)- Baralan, un acteur consolidé dans le domaine de l’emballage primaire pour les industries des cosmétiques et de la beauté, a présenté sa série Penelope, une ligne de flacons en verre à la forme unique, idéale pour les produits de maquillage et de soins de la peau.

Un tout nouveau design pour Baralan, la série Penelope est caractérisée par sa forme géométrique mixte. Les flacons présentent un corps arrondi au niveau des épaules, qui se transforme ensuite en une base carrée. Cette nouvelle silhouette offre une élégance distincte et un impact esthétique moderne.

Disponible en deux tailles, la plus petite des deux bouteilles de la série a une capacité de remplissage de 10 ml/12 ml de trop-plein avec une finition de col GPI 13. La version la plus grande a une capacité de remplissage de 15 ml/17 ml avec une finition de col GPI 15. Les deux versions peuvent être combinées avec un large éventail d’accessoires et de bouchons.

« Notre équipe est ravie d’avoir mis au point la série Penelope – un ajout passionnant à notre portefeuille de produits « , a déclaré Maurizio Ficcadenti, responsable mondial de la recherche et du développement. « Avec un style impressionnant et un design exceptionnel, nous sommes convaincus que cette nouvelle série sera bien accueillie par les marques et les utilisateurs finaux.« 


Ressources externes
Site internet

Articles liés

Notre dernier numéro

Écoutez-nous !

Newsletter

Nous vous offrons notre numéro d'été ! Accédez librement à la version numérique d'Industries CosmétiquesJe lis !
+
X