site-industries-cosmetiques Une couverture du magazine Industries Cosmétiques
Discover all the innovations in perfumery and cosmetics.
Discover our special report: Save the People. Enjoy your direct access!
If you prefer the paper edition, please subscribe to our magazine
- publicité -

Baralan présente la nouvelle série de flacons en verre Penelope pour les produits de maquillage et de soins de la peau

La série présente un design entièrement nouveau avec des bouteilles en verre de forme unique disponibles en deux tailles.

Richmond Hill, NY (siège social américain) et Milan, Italie (siège global)- Baralan, un acteur consolidé dans le domaine de l’emballage primaire pour les industries des cosmétiques et de la beauté, a présenté sa série Penelope, une ligne de flacons en verre à la forme unique, idéale pour les produits de maquillage et de soins de la peau.

Un tout nouveau design pour Baralan, la série Penelope est caractérisée par sa forme géométrique mixte. Les flacons présentent un corps arrondi au niveau des épaules, qui se transforme ensuite en une base carrée. Cette nouvelle silhouette offre une élégance distincte et un impact esthétique moderne.

Disponible en deux tailles, la plus petite des deux bouteilles de la série a une capacité de remplissage de 10 ml/12 ml de trop-plein avec une finition de col GPI 13. La version la plus grande a une capacité de remplissage de 15 ml/17 ml avec une finition de col GPI 15. Les deux versions peuvent être combinées avec un large éventail d’accessoires et de bouchons.

« Notre équipe est ravie d’avoir mis au point la série Penelope – un ajout passionnant à notre portefeuille de produits « , a déclaré Maurizio Ficcadenti, responsable mondial de la recherche et du développement. « Avec un style impressionnant et un design exceptionnel, nous sommes convaincus que cette nouvelle série sera bien accueillie par les marques et les utilisateurs finaux.« 


Ressources externes
Site internet

Contenu sponsorisé

site-industries-cosmetiques Une publicité vibrante pour Croda Beauty avec un gros plan de fleurs orange avec un effet de flou en arrière-plan et le texte « Croda Beauty, une science intelligente pour améliorer la vie » inclut désormais Phytess

Phytessence™ Osmanthus, the first geo-skincare botanical extract by Croda Beauty

Discover how this innovative natural ingredient helps the skin to better face climate change, particularly the harmful effects of sun rays and heat.
site-industries-cosmetiques Un individu concentré en blouse de laboratoire examinant un petit pot contenant une substance rose, innovation cosmétique pionnière avec des ingrédients naturels en Bretagne.

Cosmetics innovation comes naturally in Bretagne

In north-west France, Bretagne has always been a seawardlooking region with its 2,730km coastline – the longest in the country.

Articles liés

Notre dernier numéro

Écoutez-nous !

Newsletter

fr_FRFrançais