-0.6 C
Paris
mercredi 8 février 2023
- publicité -

Beiersdorf obtient la mention Triple A du CDP, pour ses progrès en matière de durabilité

Le CDP salue le leadership de Beiersdorf pour ses engagements environnementaux, en lui attribuant des notes remarquables pour sa définition d’objectifs, sa performance et sa transparence sur les domaines de la lutte contre changement climatique, de la préservation des forêts et de la gestion de l’eau.

Cette récompense vient valider l’ambitieux programme de développement durable mis en place par le Groupe : Care beyond skin

Le CDP l’inscrit ainsi dans sa prestigieuse « liste A » pour les trois volets. Pour l’entreprise hambourgeoise du Dax, ce Triple « A » représente une étape clé, ainsi qu’une formidable reconnaissance des avancées réalisées ces dernières années vers la réalisation d’engagements ambitieux en matière de développement durable.

« Nous sommes fiers et honorés d’avoir obtenu un Triple « A » de la part du CDP, cette année, » s’est enthousiasmé le PDG Vincent Warnery à l’annonce des résultats pour 2022. « Nous avons beaucoup travaillé au cours de ces dernières années pour opérer une transformation profonde de l’ensemble de nos activités, partout dans le monde. Ce triple « A » du CDP vient récompenser nos efforts pour s’imposer en leader du secteur, sur les enjeux environnementaux majeurs, non seulement par la définition d’objectifs ambitieux, mais aussi par la mise en place de mesures concrètes et la transparence de notre démarche. Je remercie l’ensemble des collaborateurs et partenaires, à toutes les étapes de la chaîne de valeur, pour leur important soutien dans la mise en place de notre programme de développement durable : Care beyond skin. »

Publicité
Ressources externes
Site internet

Articles liés

Notre dernier numéro

Écoutez-nous !

Newsletter