Blé de Fonty étend sa gamme avec le baume « lingot d’or »

La marque Blé de Fonty, née à Fontainebleau et enracinée à Singapour, lance son baume démaquillant « lingot d’or » et sa gamme de perles de soin. Ces produits innovants visent à allier tradition française et technologie moderne.

Blé de Fonty fait son retour en France après un développement international. Les créateurs, liés par leur formation à l’Insead, ont combiné l’authenticité et la sensorialité des traditions françaises avec les avancées scientifiques de Singapour. « Tremper » dans l’innovation est devenu le mantra de cette marque, qui se concentre sur la science de la peau pour sublimer la beauté naturelle jour après jour.

Une offre de soins unique

Le baume démaquillant, proposé dans un boîte évoquant un lingot d’or, fonctionne comme un produit 3-en-1 qui nettoie, démaquille et hydrate. Il contient une spatule magnétique pour éviter tout contact direct avec le produit. Sa formule permet d’éliminer efficacement tous types de maquillage, y compris les formules waterproof. Ce baume, qui hydrate la peau sans agression, devient un atout pour les peaux sensibles, réduisant également l’apparence des pores pour un teint plus net.

Les actifs naturels, tels que l’huile de graines de tournesol et l’extrait de romarin, sont soigneusement sélectionnés pour leurs bienfaits. Ces ingrédients, associés aux propriétés antioxydantes de la vitamine E et du β-carotène, garantissent une action protectrice contre le stress oxydatif. L’huile essentielle d’ylang-ylang ajoute un parfum reposant, transformant le rituel de démaquillage en un moment de détente.

Des perles de soin biodégradables

Parallèlement au baume, Blé de Fonty introduit des perles de soin biodégradables. Elles visent à traiter les signes de l’âge et le stress oxydatif grâce à une combinaison d’huile de pépins de raisin, d’idebenone et de vitamine C stabilisée. La formule « bouclier d’or », qui associe squalane, huiles de germe de blé, noix de macadamia et jojoba, assure une hydratation optimale.

Les utilisateurs peuvent associer les perles de beauté de jour aux perles de nuit pour un effet synergique, garantissant ainsi un soin complet contre le vieillissement et le manque d’éclat. Les résultats des tests dermatologiques montrent des améliorations significatives : -44,17 % des ridules, -34,7 % de lissage des rides, et une luminosité augmentée de +73,3 % après 28 jours d’utilisation.

Contenu sponsorisé

site-industries-cosmetiques Une femme à la peau éclatante et structurée sourit et regarde sur le côté. Le texte en surimpression indique : "in-cosmetics Award finalist CRODA Beauty". Des formes abstraites roses sont à l'arrière-plan.

Malvallin, The New Era of Skin Longevity for Structured and Expressive Skin

If you could reinforce your skin before the first signs even show? Discover our next-generation active embracing a proactive approach.
site-industries-cosmetiques Deux tubes de mascara rouges et élégants portant l'inscription "MY MUST" sont présentés sur un fond rouge foncé et noir. L'un des tubes est debout, tandis que l'autre est allongé à l'horizontale. Le logo Lumson apparaît à gauche.

MOON: mascara in glass by Lumson and Ponzini

Lumson launches MOON, its first glass mascara in partnership with Ponzini, resulting in the made in Italy collection: ALL EYES ON ME.

Articles liés

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Notre dernier numéro

Écoutez-nous !

Newsletter