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Caudalie dote sa crème anti-âge d’une recharge grâce à Lumson

Caudalie reste fidèle à l’engagement de ses fondateurs, Mathilde et Bertrand Thomas, de « rendre à la Terre un peu de ce qu’elle nous donne chaque jour » et de développer des produits « formulés au plus près de la nature, dans un souci d’efficacité et de sensorialité. » Pour sa Crème Riche Anti-âge Global, de la collection Premier Cru, qui est une crème anti-âge riche et soyeuse, Caudalie a choisi un packaging 100 % Made in Italy : De Luxe Re place, le pot rechargeable de Lumson.

Crème Riche Anti-âge Global, de la collection Premier Cru, est une crème anti-âge contenant 97 % d’ingrédients d’origine végétale, offrant efficacité et plaisir. La crème a été développée avec Tet8, une technologie brevetée qui a nécessité 10 ans de recherche. Celle-ci associe le resvératrol du raisin et l’Honokiol (extrait de magnolia vert). Elle booste l’activité de l’enzyme Tet (Ten Eleven Translocation) et agit sur les protéines de jeunesse pour corriger huit signes de l’âge, les rides profondes, les ridules, la fermeté, le volume, l’élasticité, les taches brunes, l’hydratation et l’éclat.

Re Place : innovant, durable et personnalisé

Le packaging choisi par Caudalie pour ce produit est le pot De Luxe de la gamme Re Place, la gamme de pots rechargeables conçue par Lumson. Développée pour encourager les consommateurs à adopter des habitudes de consommation plus éthiques et vertueuses sans compromettre les caractéristiques techniques et esthétiques des emballages cosmétiques, Re Place a été choisie par la marque « parce qu’elle allie luxe et durabilité. »

Les emballages innovants de Re Place mettent en valeur les produits de soin tout en initiant les utilisateurs finaux à une utilisation plus responsable et réfléchie. Les pots rechargeables Re Place sont des solutions originales, créatives et pratiques basées sur les principes de l’économie circulaire – réduire, réutiliser, recycler – tout en incarnant les points clés du design durable, repenser (l’emballage est repensé dans une perspective d’éco-conception), re-générer (la recharge donne une nouvelle vie au pot en verre), ré-agir (la marque et les consommateurs participent activement au processus de réduction de l’impact environnemental). Ce geste simple et respectueux de l’environnement a conduit Caudalie à choisir les pots en verre rechargeables Lumson, ce qui a permis d’économiser près de 3,12 tonnes d’emballages multimatériaux et 18 tonnes de verre chaque année (Selon des estimations internes de Caudalie basées sur des quantités annuelles).

Les produits innovants et novateurs de Lumson, développés pour des solutions standard ou personnalisées, incarnent l’engagement de la marque en faveur du développement durable. Les pots en verre rechargeables Re Place offrent une solution fonctionnelle et durable : une fois la crème épuisée, le gobelet intérieur en PP peut être éliminé dans la chaîne de recyclage appropriée et remplacé par une nouvelle recharge.

Tous les composants du pot (coupelle intérieure, pot et couvercle) peuvent être personnalisés et décorés avec différents effets pour donner à l’emballage une identité unique. Pour Caudalie, le laquage et le marquage à chaud en or mat sur le pot, la couleur distinctive de la coupelle intérieure et le logo en relief sur le couvercle reflètent l’identité et l’essence de la marque.

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