CDP : score B pour Unipex, soit le score le plus élevé dans sa catégorie 

La société Unipex, distributeur d’ingrédients de spécialités pour les industries pharmaceutiques, nutraceutiques, chimiques, cosmétiques et food-nutrition, annonce que le CDP (Carbon Disclosure Project) lui a attribué le score B pour ses actions en matière de changement climatique, score plus élevé que la moyenne européenne et supérieur à la moyenne des entreprises de sa catégorie dont les moyennes sont à C.

Le CDP est une organisation à but non-lucratif qui encourage les entreprises à publier leurs données environnementales et évalue leur performance en matière de développement durable ainsi que leurs efforts de transparence. 

Publicité

Au total, en 2020, plus de 9 600 entreprises ont partagé leurs données sur les impacts environnementaux, les risques et les opportunités via les questionnaires du CDP.

« Nous tenons à remercier tous nos fournisseurs et partenaires pour les actions de diminution des émissions de CO2 ainsi que le partage de leurs données. Merci aussi pour leurs objectifs de diminution qui nous permettent d’atteindre ce score ! », commente  Clémentine Allié, Responsable RSE chez Unipex.

En savoir plus : www.unipex.com
X