Cosmetic Valley en force sur le salon In Cosmetics Global

45 entreprises du pôle y présenteront leur expertise de pointe Made in France en matière d’ingrédients cosmétiques et de mesure.
Organisé cette année à Amsterdam et dédié aux ingrédients et matières premières pour les cosmétiques, le salon international In Cosmetics Global fait partie des rendez-vous incontournables pour la filière de la parfumerie – cosmétique : l e marché mondial des ingrédients pour les cosmétiques représente 21,4 millions de dollars et se projette à 26,8 milliards de dollars pour l’année 2020 !

La France y sera à nouveau représentée par la Cosmetic Valley dont le pavillon, toujours plus étendu, accueillera 45 entreprises venant de toute la France sur un espace de près de 500 m² qui offrira aux exposants une visibilité accrue, des stands clés-en-main sans oublier la convivialité d’un collectif dynamique .Parmi les innovations notables : l’objectivation des produits des laboratoire Bio-Ec en partenariat avec les Laboratoire Genex, le lancement du nouvel actif « Stemprotect » d’INBATA France ainsi que les techniques de mesures d’Orion Concept pour les études cliniques.

Une première : la conférence du Laboratoire Bio-Ec sur le thème «Exploring the skin stressosome through an innovative approach » sur ses méthodes exclusives d’études du «stressosome» grâc e à la combinaison de leur expertise histologique et génomique. (Jeudi 19 avril, 12H10, Théâtre 2).

Pavillon Cosmetic Valley : Hall 1 – Stand L49

X