site-industries-cosmetiques Une couverture du magazine Industries Cosmétiques
Discover all the innovations in perfumery and cosmetics.
Discover our special report: Save the People. Enjoy your direct access!
If you prefer the paper edition, please subscribe to our magazine
- publicité -

Cosmetic Valley en force sur le salon In Cosmetics Global

45 entreprises du pôle y présenteront leur expertise de pointe Made in France en matière d’ingrédients cosmétiques et de mesure.
Organisé cette année à Amsterdam et dédié aux ingrédients et matières premières pour les cosmétiques, le salon international In Cosmetics Global fait partie des rendez-vous incontournables pour la filière de la parfumerie – cosmétique : l e marché mondial des ingrédients pour les cosmétiques représente 21,4 millions de dollars et se projette à 26,8 milliards de dollars pour l’année 2020 !

La France y sera à nouveau représentée par la Cosmetic Valley dont le pavillon, toujours plus étendu, accueillera 45 entreprises venant de toute la France sur un espace de près de 500 m² qui offrira aux exposants une visibilité accrue, des stands clés-en-main sans oublier la convivialité d’un collectif dynamique .Parmi les innovations notables : l’objectivation des produits des laboratoire Bio-Ec en partenariat avec les Laboratoire Genex, le lancement du nouvel actif « Stemprotect » d’INBATA France ainsi que les techniques de mesures d’Orion Concept pour les études cliniques.

Une première : la conférence du Laboratoire Bio-Ec sur le thème «Exploring the skin stressosome through an innovative approach » sur ses méthodes exclusives d’études du «stressosome» grâc e à la combinaison de leur expertise histologique et génomique. (Jeudi 19 avril, 12H10, Théâtre 2).

Pavillon Cosmetic Valley : Hall 1 – Stand L49

Ressources externes

Contenu sponsorisé

site-industries-cosmetiques Une publicité vibrante pour Croda Beauty avec un gros plan de fleurs orange avec un effet de flou en arrière-plan et le texte « Croda Beauty, une science intelligente pour améliorer la vie » inclut désormais Phytess

Phytessence™ Osmanthus, the first geo-skincare botanical extract by Croda Beauty

Discover how this innovative natural ingredient helps the skin to better face climate change, particularly the harmful effects of sun rays and heat.
site-industries-cosmetiques Un individu concentré en blouse de laboratoire examinant un petit pot contenant une substance rose, innovation cosmétique pionnière avec des ingrédients naturels en Bretagne.

Cosmetics innovation comes naturally in Bretagne

In north-west France, Bretagne has always been a seawardlooking region with its 2,730km coastline – the longest in the country.

Articles liés

Notre dernier numéro

Écoutez-nous !

Newsletter

fr_FRFrançais