Coverpla lance un flacon 15 ml rechargeable pour les aromaticiens…. mais pas que

Dans la série des packs rechargeables, Coverpla ajoute celui-ci, multifonction, à personnaliser à l’envi. Ciblant la demande des aromaticiens d’un pack fonctionnel et élégant, il pourrait bien plaire aux marques pour ses qualités nomades et carrément éco responsables.
Nommé Tess, en hommage à un certain film culte, ce flacon au format mini (15 ml) vient s’ajouter au catalogue de Coverpla. Son expertise répond aux attentes des aromaticiens désireux de présenter leurs jus aux marques dans des flacons à la fois techniques et élégants. Dessiné par Coverpla et produit par Bormioli Luigi, il présente une pompe sélectionnée pour sa nébulisation puissante et ciblée, intégrant un cache pompe lisse. Par cette forme de vaporisation, la pompe permet de couvrir efficacement la touche à sentir dès la première pression et donc de garantir une parfaite restitution des notes olfactives.
Doté d’un col CV15, le flacon devient re-remplissable. Son gabarit favorise sa prise en main et la pose d’étiquettes de bonne taille.

Flacon nomade
Le format du modèle Tess fait de lui un parfait candidat pour un usage travel. Ecoresponsable à souhait, il devient le parfum de quelques jours, le temps d’une découverte ou d’une fantaisie. Présenté en coffrets, il prend sa place dans une gamme d’esprit collection. Selon le capot et le décor, Tess adopte toutes les personnalités, des plus sobres aux plus premiums.

En cette période où tout le monde ne peut pas regagner son bureau, nous mettons gratuitement le dernier numéro de la revue en accès libre intégral, y compris notre numéro d'été !J'y vais
+
X