- publicité -

Creapharm Cosmetics emmène Greenbush de la trousse du surfeur à la poche du skieur

Cet hiver 2023, Greenbush, la marque éthique de soins solaires naturels et minéraux, veut conquérir le marché de la protection solaire lèvres en montagne.

Après les magasins spécialistes des sports de glisse aquatique, c’est au tour des stations de ski de voir débarquer les produits de la marque. Le stick labial SPF50+ certifié Cosmos a été formulé par le laboratoire Creapharm Cosmetics en réponse aux attentes de Greenbush.

« Pour accorder protection solaire optimale, composition saine et respect de l’environnement, c’est de toute évidence vers CREAPHARM que nous nous sommes tournés pour co-développer cette Sème référence solaire. » Hervé Lacastaigneratte, fondateur Greenbush

De la conception au produit fini, Creapharm Cosmetics accompagne la marque spécialiste depuis 2019. Entre ses mains, la formulation, la fabrication et le conditionnement de l’ensemble de la gamme solaire à succès, produits très haute-protection et soin après-soleil.

« Le nouveau stick lèvres solaire 4g Greenbush, développé par Creapharm Cosmetics, est un véritable condensé d’expertises : expertise solaire, coulage à chaud et développement de cosmétiques naturels », résume Hervé Lacastaigneratte, fondateur Greenbush

Le tout, Made in France : la fabrication française de tous les produits est un prérequis pour Greenbush, basé à Hossegor.

Ressources externes
Site internet

Contenu sponsorisé

site-industries-cosmetiques Un scientifique en blouse blanche est assis sur une paillasse de laboratoire avec un microscope dessus, écrivant méticuleusement sur un bloc-notes et manipulant des tubes à essai dans un support rouge. L'arrière-plan se fond dans un équipement de laboratoire flou, rappelant le chaos organisé du studio de design de Brouillon Auto.

Dismantling misconceptions in the Quality Control Microbiology Lab

Alternative methods are pivotal in transforming how Quality Control is conducted and embrace innovative change over tradition.
site-industries-cosmetiques Une publicité vibrante pour Croda Beauty avec un gros plan de fleurs orange avec un effet de flou en arrière-plan et le texte « Croda Beauty, une science intelligente pour améliorer la vie » inclut désormais Phytess

Phytessence™ Osmanthus, the first geo-skincare botanical extract by Croda Beauty

Discover how this innovative natural ingredient helps the skin to better face climate change, particularly the harmful effects of sun rays and heat.

Articles liés

Notre dernier numéro

Écoutez-nous !

Newsletter

fr_FRFrançais