Polaar et Creapharm Cosmetics, un partenariat inscrit dans le temps

Polaar a lancé cet été sa nouvelle gamme Men.

À la recherche de soins naturels et efficaces, Polaar a une nouvelle fois confié à Creapharm Cosmetics la formulation, la fabrication et le conditionnement de leur nouveauté. Après le succès de la crème Nuit Polaire, devenue leur best-seller, Polaar reste fidèle à Creapharm pour le développement de ce nouveau soin : le Déo du Trappeur.

« Au-delà du Made in France qui nous est cher, ce sont la sensorialité et l’efficacité des produits Creapharm Cosmetics qui nous ont séduits dès 2011 », souligne Mégane Dumont, R&D, Purchasing Manager chez Polaar.

Creapharm a accompagné Polaar dans le développement sur-mesure de son déodorant homme : une formule prédéveloppée dans son laboratoire R&D à laquelle Polaar a ajouté son actif phare, le Lichen arctique. Ces sticks larges ont ensuite été fabriqués et conditionnés par coulage à chaud sur les lignes Creapharm Cosmetics.

Ce déodorant solide est une réelle co-création : une formule végane (sans ingrédients d’origine animale) avec plus de 99 % d’ingrédients d’origine naturelle. Le résultat : un soin alliant efficacité et sensorialité, selon Creapharm Cosmetics, « qui devrait ravir leur clientèle masculine ! »

« C’est de cette association d’expertises que naissent régulièrement de nouveaux produits Polaar. Creapharm Cosmetics sait relever le défi industriel et nous offre un réel accompagnement. Un gage de qualité des produits finis ! », conclut Mégane Dumont , R&D, Purchasing Manager chez Polaar.