Table ronde "L'INDUSTRIE COSMÉTIQUE À L'ÈRE DE LA DIGITALISATION..." Jeudi 12 décembre - 10:00

N'oubliez pas de vous inscrire à ce webinar organisé par Bosch Rexroth et animé par Nicolas Gosse

- publicité -

Croda Cosmétique lance une campagne en trois étapes pour « des mains radieuses »

La société mondiale d’ingrédients chimiques de spécialités Croda lance « Les 3 étapes de Croda pour des mains radieuses », une nouvelle campagne autour du thème de l’hygiène des mains et des soins de la peau.

La Covid-19 a pour corollaire un lavage et une désinfection fréquents des mains, des mains dont il faut prendre soin.

« Les 3 étapes de Croda pour des mains radieuses » est le thème de la dernière campagne Beauty Undefined, une série de projets mettant en valeur l’expertise en formulation de Croda. Cette série rassemble les nouveaux ingrédients de Croda, les extraits botaniques naturels de Crodarom et les bioactifs de la gamme d’actifs de Sederma.

« Nous ne présentons pas seulement une formulation, mais trois formulations innovantes qui représentent chacune des “étapes” nécessaires pour obtenir des mains radieuses. Cela comprend également un kit de formulation et une vidéo à ne pas manquer !», indique-t-on chez Croda.

Pour compléter la série Beauty Undefined, un webinaire Power Hour sur l’adaptation du marché des soins des mains en 2020 a été produit. Le webinaire présente également des concepts uniques de formats de soins des mains et détaille les trois étapes faciles de Croda pour nettoyer et prendre soin de la peau des mains.

Ressources externes
crodapersonalcare.com

Contenu sponsorisé

site-industries-cosmetiques Une femme aux longs cheveux bruns et aux yeux verts pose pensivement sur un arrière-plan coloré de brouillons automobiles. Elle touche son visage d'une main, révélant ses lèvres roses et sa peau claire, tandis que l'éclairage accentue ses traits.

VividEYE™

Brightens dark circles and reduces puffiness.
site-industries-cosmetiques Une personne se tient debout sur un fond neutre, portant un masque facial et tenant une petite fleur blanche près de sa poitrine, comme si elle était capturée dans un croquis automobile de Brouillon. À droite, les logos de la notation de durabilité Platinum EcoVadis et de la société certifiée B Corporation soulignent la scène.

Technature : WoW Impact, label B-Corp et EcoVadis Platinum pour un futur durable

Technature affirme son engagement RSE avec "WoW Impact", la certification B-Corp et la médaille EcoVadis Platinum, incarnant un futur responsable.

Articles liés

Notre dernier numéro

Écoutez-nous !

Newsletter

fr_FRFrançais