Croda Cosmétique lance une campagne en trois étapes pour « des mains radieuses »

La société mondiale d’ingrédients chimiques de spécialités Croda lance « Les 3 étapes de Croda pour des mains radieuses », une nouvelle campagne autour du thème de l’hygiène des mains et des soins de la peau.

La Covid-19 a pour corollaire un lavage et une désinfection fréquents des mains, des mains dont il faut prendre soin.

Publicité

« Les 3 étapes de Croda pour des mains radieuses » est le thème de la dernière campagne Beauty Undefined, une série de projets mettant en valeur l’expertise en formulation de Croda. Cette série rassemble les nouveaux ingrédients de Croda, les extraits botaniques naturels de Crodarom et les bioactifs de la gamme d’actifs de Sederma.

« Nous ne présentons pas seulement une formulation, mais trois formulations innovantes qui représentent chacune des “étapes” nécessaires pour obtenir des mains radieuses. Cela comprend également un kit de formulation et une vidéo à ne pas manquer !», indique-t-on chez Croda.

Pour compléter la série Beauty Undefined, un webinaire Power Hour sur l’adaptation du marché des soins des mains en 2020 a été produit. Le webinaire présente également des concepts uniques de formats de soins des mains et détaille les trois étapes faciles de Croda pour nettoyer et prendre soin de la peau des mains.

En savoir plus : crodapersonalcare.com
X