- publicité -

Croda présente  » Purposeful Beauty  » – Une nouvelle identité durable pour le marché cosmétique

Croda International Plc, qui crée, fabrique et vend des produits chimiques de spécialité, a annoncé le lancement de sa nouvelle identité de durabilité pour les cosmétiques, « Purposeful Beauty ». Créée pour concentrer les efforts et les projets de durabilité des produits de beauté de Croda sur un message distinct, l’identité servira également à renforcer sa position de leader en tant que fournisseur de solutions durables.

En utilisant des outils d’écoute sociale et d’autres études de marché afin de comprendre les
besoins des consommateurs lorsqu’ils discutent de durabilité et de produits cosmétiques, Croda a développé sa nouvelle identité Purposeful Beauty pour s’aligner sur les valeurs des
consommateurs. L’identité a été créée dans l’intention de résonner avec les marques de beauté et les consommateurs, tout en répondant à l’objectif d’entreprise de Croda, à savoir une Science Intelligente pour Améliorer les Vies. Le but est de veiller à ce que les objectifs spécifiques de Croda Beauty Care coïncident avec les besoins des clients axés sur le développement durable et celui des consommateurs.
Dans le cadre de Purposeful Beauty, Croda publiera diverses communications au cours des prochaines semaines pour souligner ses efforts en matière de durabilité dans le secteur cosmétique. Les clients peuvent s’attendre à en savoir plus sur la façon dont les objectifs de durabilité de Croda Beauty Care affectent leurs propres pratiques, à acquérir des connaissances sur divers sujets liés à la durabilité et à entendre parler de Croda en tant que leader dans le domaine de la beauté durable.
Cara Eaton, directrice marketing de Croda Personal Care, a déclaré : « Nous sommes très heureux d’annoncer notre nouvelle identité de durabilité, « Purposeful Beauty », et nous savons qu’elle nous offrira de grandes opportunités pour renforcer notre position de leader dans ce domaine. Cette identité facilitera la création de campagnes de durabilité uniques pour répondre aux besoins d’innovation durable en constante évolution de nos clients dans le monde entier.
Avec Purposeful Beauty, nous répondrons à la demande croissante de nouvelles technologies durables dans le domaine des cosmétiques, tout en atténuant notre impact sur l’environnement qui nous entoure.
 »
Pour célébrer le lancement de Purposeful Beauty, Croda s’est engagé à faire don de plus de 3 000 arbres par l’intermédiaire de One Tree Planted au cours des mois d’avril et de mai, à
l’occasion de la Journée de la Terre, une journée consacrée à la protection de l’environnement.
Selon earth.org, notre planète perd « environ 10 millions d’hectares de forêt chaque année« (1).
Croda poursuit ses efforts pour atteindre son objectif de sauver plus de terres que celles utilisées, tout en augmentant l’efficacité de l’utilisation des terres agricoles et en protégeant la biodiversité.

Croda a récemment annoncé, dans le cadre de son rapport de durabilité 2021, qu’elle a économisé 33 734 hectares de terres par an de plus que son année de référence 2019. L’entreprise affirme qu’elle est en bonne voie pour atteindre son objectif de 2030, à savoir économiser au moins 200 000 hectares de terres par an de plus qu’en 2019. Les arbres qui sont plantés au nom de l’initiative Purposeful Beauty contribueront à reboiser les terres endommagées par les incendies de forêt, à soutenir l’habitat de la biodiversité et à créer un impact positif pour les générations à venir.
Avec l’identité de durabilité « Be Actively Committed » de Sederma, Crodarom et Alban Muller, Croda maintient sa position de leader dans l’industrie en tant que fournisseur d’ingrédients durables. La création de l’identité « Purposeful Beauty » leur permet de démontrer davantage le travail louable qu’ils ont accompli par le biais de leur activité « Beauty Care » en développant des ingrédients durables que l’on retrouve dans les formules de soins capillaires, de soins solaires, de soins de la peau et de cosmétiques de couleur dans le monde entier, tout en montrant comment leur leadership façonnera les marques de demain.
Croda s’efforce d’apporter des changements positifs à chaque étape de ses actions. Qu’il s’agisse de garantir une chaîne d’approvisionnement éthique et transparente pour l’approvisionnement en matériaux, de réduire les émissions de carbone et l’utilisation de l’énergie dans la fabrication de ses ingrédients ou de produire des formulations innovantes qui offrent une protection solaire essentielle, Croda s’engage à créer une industrie des cosmétiques plus durable.


Ressources externes
Site internet

Contenu sponsorisé

site-industries-cosmetiques Un scientifique en blouse blanche est assis sur une paillasse de laboratoire avec un microscope dessus, écrivant méticuleusement sur un bloc-notes et manipulant des tubes à essai dans un support rouge. L'arrière-plan se fond dans un équipement de laboratoire flou, rappelant le chaos organisé du studio de design de Brouillon Auto.

Dismantling misconceptions in the Quality Control Microbiology Lab

Alternative methods are pivotal in transforming how Quality Control is conducted and embrace innovative change over tradition.
site-industries-cosmetiques Une publicité vibrante pour Croda Beauty avec un gros plan de fleurs orange avec un effet de flou en arrière-plan et le texte « Croda Beauty, une science intelligente pour améliorer la vie » inclut désormais Phytess

Phytessence™ Osmanthus, the first geo-skincare botanical extract by Croda Beauty

Discover how this innovative natural ingredient helps the skin to better face climate change, particularly the harmful effects of sun rays and heat.

Articles liés

Notre dernier numéro

Écoutez-nous !

Newsletter

fr_FRFrançais