Démarrage de la 3ème ligne automatique de masques imprégnés chez Lessonia

Leader européen sur la fabrication de masques imprégnés, Lessonia inaugure sa troisième ligne automatique dédiée à la fabrication et au conditionnement des masques sous étuis. Cette nouvelle ligne permet à Lessonia d’augmenter sa capacité de production de 8 millions de masques, portant ainsi sa capacité de production globale à 48 millions de masques par an.
En fin d’année 2018, l’entreprise inaugurait son second site de production dédiée au conditionnement des produits cosmétiques. A ce jour, les 2 lignes automatiques et les 5 lignes semi-automatiques tournent à plein régime. Afin d’accroître sa capacité de production, Lessonia a investi 1 200 000 euros sur une troisième ligne automatique.
Expérimentée sur cette activité, l’entreprise a développée une nouvelle technologie sur la toute dernière génération de machine d’imprégnation de masques permettant d’assurer la fiabilité de découpe et le pliage des masques.
Grâce à la précision de la technologie mise au point par Lessonia, un seul opérateur est capable de piloter la ligne. En effet, équipée de caméras de contrôle, l’opérateur est assuré que chaque tâche est conformément opérée sur la ligne.

X