Le pinceau parfumant pour Mugler, une signature Texen Beauty Partners

Pour Angel, Alien et Aura les trois piliers de la marque Mugler, le Clarins Fragrance Groupe adopte un nouveau geste de parfumage initié par Texen Beauty Partners.
Comment se parfumer en un seul geste, en voiture, au bureau, en soirée… comment faire simple et glamour ? Texen Beauty Partners livre la réponse clefs en main avec ce pinceau d’un nouveau genre doté de poils synthétiques pour une application simple et spontanée. En développant ce format travel, la marque offre à la consommatrice une solution innovante et pratique.

Le Clarins Fragrance Groupe a confié à Texen Beauty Partners le développement de ce pinceau pour les 3 fragrances Angel, Alien et Aura.
Ce pinceau d’une contenance de 8 ml permet une application intuitive grâce à son bouton poussoir ; un clic suffit à déposer la juste dose sur la zone à parfumer (cou, poignets, plis du coude…). Son pinceau applicateur est conçu en poils synthétiques blancs mais il pourra ensuite être développé dans un autre matériau (flocage, silicone…).
Pour la marque Mugler, celui-ci a été travaillé en aluminium dans 3 teintes d’anodisation : une opération industrielle particulièrement délicate, puis décoré en sérigraphie blanche ou noire, selon le modèle.

Texen, la green attitude

Présenté sur le salon Make Up in Paris dans la gamme Be Green de Texen Beauty Partners, ce pinceau revendique une fonction rechargeable. Personnalisable à l’envi, il convient non seulement au parfum mais également par son application ciblée, à des formules soin ou maquillage.
Il est disponible en version plastique ou aluminium.
Il est équipé d’une recharge que la consommatrice peut changer facilement.

 

X