- publicité -

Des écorecharges responsables 

L’Oréal a reçu un PCD awards pour son 3D Pouch Elvive Color produit par Arcade Beauty. le spécialiste mondial des solutions d’échantillons et monodoses pour le parfum et la beauté accompagne le groupe dans l’optimisation stratégique de ses recharges, pour limiter les emballages à usage unique et la réduction du plastique. 

La recharge Elvive Color Vive Protective de Elsève en mono PE est recyclable, et permet une économie de matière de 75 % par rapport à deux flacons de shampoing de 250 ml. 

Dernier lancement à date, Arcade Beauty fabrique pour les produits capillaires professionnels Kerastase une écorecharge de 500 ml en six références. Celle-ci promet cette fois une économie de 82 % de plastique.

Fabriqué et conditionné par Arcade Beauty

Arcade Beauty a assuré la production des six références ainsi que le conditionnement des produits sur l’un de ses sites européens.

Après Elsève, Garnier et des marques dermocosmétiques comme LRP, L’Oréal confirme ses attentes, cette fois sur des soins professionnels.

Ressources externes
arcadebeauty.com

Contenu sponsorisé

site-industries-cosmetiques Une femme aux longs cheveux bruns et aux yeux verts pose pensivement sur un arrière-plan coloré de brouillons automobiles. Elle touche son visage d'une main, révélant ses lèvres roses et sa peau claire, tandis que l'éclairage accentue ses traits.

VividEYE™

Brightens dark circles and reduces puffiness.
site-industries-cosmetiques Une personne se tient debout sur un fond neutre, portant un masque facial et tenant une petite fleur blanche près de sa poitrine, comme si elle était capturée dans un croquis automobile de Brouillon. À droite, les logos de la notation de durabilité Platinum EcoVadis et de la société certifiée B Corporation soulignent la scène.

Technature : WoW Impact, label B-Corp et EcoVadis Platinum pour un futur durable

Technature affirme son engagement RSE avec "WoW Impact", la certification B-Corp et la médaille EcoVadis Platinum, incarnant un futur responsable.

Articles liés

Notre dernier numéro

Écoutez-nous !

Newsletter

fr_FRFrançais