site-industries-cosmetiques Une couverture du magazine Industries Cosmétiques
Discover all the innovations in perfumery and cosmetics.
Discover our special report: Save the People. Enjoy your direct access!
If you prefer the paper edition, please subscribe to our magazine
- publicité -

Des écorecharges responsables 

L’Oréal a reçu un PCD awards pour son 3D Pouch Elvive Color produit par Arcade Beauty. le spécialiste mondial des solutions d’échantillons et monodoses pour le parfum et la beauté accompagne le groupe dans l’optimisation stratégique de ses recharges, pour limiter les emballages à usage unique et la réduction du plastique. 

La recharge Elvive Color Vive Protective de Elsève en mono PE est recyclable, et permet une économie de matière de 75 % par rapport à deux flacons de shampoing de 250 ml. 

Dernier lancement à date, Arcade Beauty fabrique pour les produits capillaires professionnels Kerastase une écorecharge de 500 ml en six références. Celle-ci promet cette fois une économie de 82 % de plastique.

Fabriqué et conditionné par Arcade Beauty

Arcade Beauty a assuré la production des six références ainsi que le conditionnement des produits sur l’un de ses sites européens.

Après Elsève, Garnier et des marques dermocosmétiques comme LRP, L’Oréal confirme ses attentes, cette fois sur des soins professionnels.

Ressources externes
arcadebeauty.com

Contenu sponsorisé

site-industries-cosmetiques Une publicité vibrante pour Croda Beauty avec un gros plan de fleurs orange avec un effet de flou en arrière-plan et le texte « Croda Beauty, une science intelligente pour améliorer la vie » inclut désormais Phytess

Phytessence™ Osmanthus, the first geo-skincare botanical extract by Croda Beauty

Discover how this innovative natural ingredient helps the skin to better face climate change, particularly the harmful effects of sun rays and heat.
site-industries-cosmetiques Un individu concentré en blouse de laboratoire examinant un petit pot contenant une substance rose, innovation cosmétique pionnière avec des ingrédients naturels en Bretagne.

Cosmetics innovation comes naturally in Bretagne

In north-west France, Bretagne has always been a seawardlooking region with its 2,730km coastline – the longest in the country.

Articles liés

Notre dernier numéro

Écoutez-nous !

Newsletter

fr_FRFrançais