CDA s’est spécialisée dans la conception et la fabrication de solutions de conditionnement de haute performance.
Au sein de son offre, la K-Line S est une remplisseuse automatique qui permet un dosage précis de produits liquides et visqueux, tels que les crèmes, huiles et gels, grâce à une pompe spécifique ajustée à la viscosité du produit.
Optionnellement équipée d’une cuve pressurisée auto-nettoyante, la K-Line S assure un environnement de travail hygiénique. Avec deux à huit becs de remplissage, dont un bec plongeant pour les produits moussants, et un bâti en acier inoxydable 304 L, elle garantit, selon ses concepteurs, durabilité et fiabilité, répondant aux exigences rigoureuses de l’industrie cosmétique.
De nombreuses machines conçues par CDA intègrent des technologies de dosage adaptées à la viscosité des produits (crèmes, pommades, huiles corporelles, savons, huiles essentielles, etc.). Les systèmes de vissage, par exemple, peuvent automatiser le guidage d’une pipette en verre dans un contenant. En outre, les étiqueteuses de CDA sont spécialement adaptées pour appliquer des étiquettes sur des produits coniques, courants en cosmétique, ainsi que pour poser des étiquettes livrets sur les côtés ou sous les contenants.
Basée à Narbonne, en Occitanie, CDA connaît une croissance continue. Fondée en 1991, l’entreprise emploie actuellement près de 150 collaborateurs. Son offre inclut des remplisseuses, visseuses, étiqueteuses ainsi que des monoblocs (solutions de conditionnement 3-en-1). Ces équipements permettent à l’entreprise de fournir des solutions complètes et adaptées à des problématiques variées.