- publicité -

Disques démaquillants lavables

Plim lance ses nouveaux disques démaquillants lavables. Le Français indique que l’ensemble de sa production textile est fabriquée localement. Il assure que ce disque « remplace habilement les cotons jetables que l’on rentabilise si peu ».

Les disques jetables sont :

  • doux avec son coton bio d’un côté et son molleton de chanvre de l’autre,
  • économiques, quelques-uns suffisent pour se débarbouiller ou se démaquiller,
  • pratiques, biface il est idéal d’un côté pour les laits démaquillants, les produits épais… et de l’autre pour les lotions, eaux florales…(il s’utilise aussi uniquement avec de l’eau),
  • écologiques, ils durent plusieurs années et se lavent facilement en machine ou la main même 10 ans ou plus et se lavent bien plus de 300 fois, même 1000 ou plus…
Le coton bio de PliM est certifié GOTS donc issu de l’agriculture biologique, production respectueuse de l’environnement, sans substances toxiques et socialement responsable.
Disque démaquillant lavable en coton bio PLIM – 3.50€ l’unité
Ressources externes

Contenu sponsorisé

site-industries-cosmetiques Un scientifique en blouse blanche est assis sur une paillasse de laboratoire avec un microscope dessus, écrivant méticuleusement sur un bloc-notes et manipulant des tubes à essai dans un support rouge. L'arrière-plan se fond dans un équipement de laboratoire flou, rappelant le chaos organisé du studio de design de Brouillon Auto.

Dismantling misconceptions in the Quality Control Microbiology Lab

Alternative methods are pivotal in transforming how Quality Control is conducted and embrace innovative change over tradition.
site-industries-cosmetiques Une publicité vibrante pour Croda Beauty avec un gros plan de fleurs orange avec un effet de flou en arrière-plan et le texte « Croda Beauty, une science intelligente pour améliorer la vie » inclut désormais Phytess

Phytessence™ Osmanthus, the first geo-skincare botanical extract by Croda Beauty

Discover how this innovative natural ingredient helps the skin to better face climate change, particularly the harmful effects of sun rays and heat.

Articles liés

Notre dernier numéro

Écoutez-nous !

Newsletter

fr_FRFrançais