Eclaé, marque cosmétique française créée en 2015 et développée au cœur de la Compagnie des Salins du Midi, met en avant sa gamme Innosans destinée aux peaux mixtes à grasses. Innosans entend répondre aux problèmes de brillance, pores dilatés, points noirs, imperfections et traces d’imperfections.
Végane et formulée à partir d’actifs naturels, la crème hydratante est composée d’Eucalyptus (régule la production de sébum), de Zinc (purifie la peau) et de rose blanche et d’algue rose bio de Camargue. Selon Eclaé, ce soin hydrate pendant huit heures et protège la peau des agressions extérieures.
Ultraconcentré, le sérum Innosans a pour objectifs de réduire les imperfections, et de resserrer les pores tout en détoxifiant l’épiderme. « Il améliore visiblement la qualité des peaux à imperfections et redonne un éclat naturel grâce aux ingrédients qui le composent tels que le zinc (propriétés anti-inflammatoires et antibactériennes), l’Eucalyptus (vertus assainissantes), la rose blanche et l’algue rose bio de Camargue (teint éclatant) et l’extrait de feuilles de fraisiers (affiner le grain de peau) », affirme-t-on chez Eclae.
La gamme est également composée d’un baume nettoyant, d’un masque crème, et d’une crème à action locale immédiate.
Les produits Eclaé sont disponibles en pharmacies, spa, instituts et sur le site internet de la marque.
