- publicité -

Emballage : Mill assure une première réalisation pour le groupe Shiseido

Spécialiste des étiquettes métalliques décoratives sur mesure destinées aux produits et packagings prestigieux, Mill marque une étape dans son développement avec sa collaboration pour les éditions “Oriental Musc” de Narciso Rodriguez, du groupe Shiseido. Mises en valeur dans un étui-écrin aux reflets dorés, elles sont présentées dans le flacon original emblématique laqué d’or éclatant, signé par le créateur.

De forme rectangulaire, la plaque en laiton poli de 1 mm d’épaisseur laisse apparaître sur sa tranche la couleur dorée du matériau noble. Colorée d’une encre spécifique noire ou rose, à la fois intense et d’une très grande brillance, elle est sérigraphiée du nom des dernières fragrances et de la signature du créateur Narciso Rodriguez. Pour une parfaite adhésion du décor sur le produit, un outillage spécifique a été conçu afin de compenser les subtiles courbes du flacon original en verre.

Ressources externes

Contenu sponsorisé

site-industries-cosmetiques Un individu concentré en blouse de laboratoire examinant un petit pot contenant une substance rose, innovation cosmétique pionnière avec des ingrédients naturels en Bretagne.

Cosmetics innovation comes naturally in Bretagne

In north-west France, Bretagne has always been a seawardlooking region with its 2,730km coastline – the longest in the country.

Articles liés

Notre dernier numéro

Écoutez-nous !

Newsletter

fr_FRFrançais