- publicité -

Emballage : Mill assure une première réalisation pour le groupe Shiseido

Spécialiste des étiquettes métalliques décoratives sur mesure destinées aux produits et packagings prestigieux, Mill marque une étape dans son développement avec sa collaboration pour les éditions “Oriental Musc” de Narciso Rodriguez, du groupe Shiseido. Mises en valeur dans un étui-écrin aux reflets dorés, elles sont présentées dans le flacon original emblématique laqué d’or éclatant, signé par le créateur.

De forme rectangulaire, la plaque en laiton poli de 1 mm d’épaisseur laisse apparaître sur sa tranche la couleur dorée du matériau noble. Colorée d’une encre spécifique noire ou rose, à la fois intense et d’une très grande brillance, elle est sérigraphiée du nom des dernières fragrances et de la signature du créateur Narciso Rodriguez. Pour une parfaite adhésion du décor sur le produit, un outillage spécifique a été conçu afin de compenser les subtiles courbes du flacon original en verre.

Ressources externes

Contenu sponsorisé

site-industries-cosmetiques Une femme aux longs cheveux bruns et aux yeux verts pose pensivement sur un arrière-plan coloré de brouillons automobiles. Elle touche son visage d'une main, révélant ses lèvres roses et sa peau claire, tandis que l'éclairage accentue ses traits.

VividEYE™

Brightens dark circles and reduces puffiness.
site-industries-cosmetiques Une personne se tient debout sur un fond neutre, portant un masque facial et tenant une petite fleur blanche près de sa poitrine, comme si elle était capturée dans un croquis automobile de Brouillon. À droite, les logos de la notation de durabilité Platinum EcoVadis et de la société certifiée B Corporation soulignent la scène.

Technature : WoW Impact, label B-Corp et EcoVadis Platinum pour un futur durable

Technature affirme son engagement RSE avec "WoW Impact", la certification B-Corp et la médaille EcoVadis Platinum, incarnant un futur responsable.

Articles liés

Notre dernier numéro

Écoutez-nous !

Newsletter

fr_FRFrançais