Lipoid Kosmetik récompensée à PCHi 2020

Industrie cosmétique - Conférence SUSTAIN

Lipoid Kosmetik annonce que son ingrédient actif Carotolino a remporté le prix Personal Care and Homecare Ingredients au PCHi Fountain Award 2020 dans la catégorie “anti-pollution”. 122 produits de 79 entreprises du monde entier ont été soumis au panel international d’experts du salon PCHi à Shanghai. Ce nombre impressionnant souligne l’importance de ce prix bien reconnu en Chine. Initialement prévue en février, cette manifestation a été reportée au mois de juillet. PCHi a décidé d’honorer les lauréats du prix Fountain Award dès à présent lors d’une cérémonie de remise des prix en ligne.

« Nous sommes très fiers de recevoir ce prix prestigieux qui témoigne de nos efforts constants pour fournir des ingrédients cosmétiques sophistiqués et de haute qualité qui suivent les tendances de consommation et combinent des concepts marketing attrayants avec des données scientifiques de qualité supérieure », déclare le Dr Peter Röthlisberger, directeur général de Lipoid Kosmetik.

Carotolino figurait déjà parmi les finalistes du Global Innovation Award 2019 de l’industrie cosmétique et a remporté le troisième prix du BSB Innovation Award 2019 dans la catégorie “matière première la plus innovante”. Cette troisième reconnaissance renforce le fait que Carotolino est perçu comme un ingrédient actif pionnier dans le monde entier.

Industries Cosmétiques soutient la liberté d'expression, tout le temps, pour tous, inconditionnellement.
X