Table ronde "L'INDUSTRIE COSMÉTIQUE À L'ÈRE DE LA DIGITALISATION..." Jeudi 12 décembre - 10:00

N'oubliez pas de vous inscrire à ce webinar organisé par Bosch Rexroth et animé par Nicolas Gosse

- publicité -

Experience Lab : un événement pour découvrir de nouvelles marques beauté

La 4e édition d’Experience Lab, salon international de la beauté, s’est tenue du 6 au 9 mars à Milan. Quelque 54 marques indépendantes ont répondu présentes (des marques italiennes mais aussi des marques internationales), 19 de plus que lors de la dernière édition. De nombreuses tables rondes et conférences ont également marqué ces quatre jours de salon.

Le thème central – “Dress code? Your beauty” – soulignait le fait que l’événement souhaitait célébrer la beauté sous ses formes les plus authentiques et les plus particulières : la beauté n’est pas qu’une question d’esthétique, mais également un mode de vie, un équilibre intérieur qui se manifeste dans tout ce qui nous entoure.

Au programme : innovations, créativité, originalité et soin dans le choix des matières premières.

Experience Lab s’est tenu en même temps que la 14e édition d’Esxence, The Art Perfumery Event – l’événement international dédié à la parfumerie artistique. Les deux manifestations ont enregistré un total de plus de 12 000 participants, dont des opérateurs, des acheteurs et des amoureux de la beauté venus du monde entier.

Pour cette édition, CFF Creative Flavours & Fragrances a également participé avec son propre atelier expérientiel appelé Le Jardin Secret, visant à explorer des accords olfactifs et des matières premières uniques.

Ouverts à un public de passionnés et d’initiés, des conférences et des ateliers animés par des experts de la beauté et des universitaires ont été proposés. Au total, 18 intervenants ont contribué aux conférences et réunions d’Experience Lab.

Ressources externes
Site internet

Contenu sponsorisé

site-industries-cosmetiques Une femme aux longs cheveux bruns et aux yeux verts pose pensivement sur un arrière-plan coloré de brouillons automobiles. Elle touche son visage d'une main, révélant ses lèvres roses et sa peau claire, tandis que l'éclairage accentue ses traits.

VividEYE™

Brightens dark circles and reduces puffiness.
site-industries-cosmetiques Une personne se tient debout sur un fond neutre, portant un masque facial et tenant une petite fleur blanche près de sa poitrine, comme si elle était capturée dans un croquis automobile de Brouillon. À droite, les logos de la notation de durabilité Platinum EcoVadis et de la société certifiée B Corporation soulignent la scène.

Technature : WoW Impact, label B-Corp et EcoVadis Platinum pour un futur durable

Technature affirme son engagement RSE avec "WoW Impact", la certification B-Corp et la médaille EcoVadis Platinum, incarnant un futur responsable.

Articles liés

Notre dernier numéro

Écoutez-nous !

Newsletter

fr_FRFrançais