- publicité -

Fedrigoni Mistral : un vent de luxe souffle sur les papiers haut de gamme

Idéale pour l’édition premium, la communication créative et le packaging de luxe, la nouvelle gamme Fedrigoni Mistral complète l’offre des papiers spéciaux embossés de Fedrigoni.

Classique élégance et textures originales, la gamme Mistral enrichit l’offre de papiers embossés de Fedrigoni grâce à son design intemporel. 

Cette nouvelle collection de papiers spéciaux naturels et couchés est, selon le fabricant, idéale pour tous les projets d’édition haut de gamme (livres, catalogues, couvertures), les supports de communication (invitations et brochures, cartes de vœux, étiquettes) et les emballages de luxe. 

Disponible dans de nombreux grammages (de 100 à 400 g/m2), cette nouvelle collection se décline en deux types de motifs : une texture très élégante pour Mistral Tradition, et des décors géométriques pour Mistral Design. Les tonalités vont de l’ivoire brillant d’Ivory au blanc naturel — sans azurants optiques — de Natural, en passant par l’intemporel Premium White.

Mistral Stucco Tradition, une version couchée qui complète la gamme, permet d’obtenir une netteté et une luminosité supérieures lors de l’impression. 

« Mistral, alliant tradition et innovation, apporte une touche de luxe à l’univers du packaging. L’étendue de la gamme permet de répondre aux besoins créatifs les plus variés, en ajoutant à chaque projet une note raffinée et originale. Mistral crée une expérience tactile et visuelle particulière », déclare Céline Bertuzzi, responsable marketing produit pour Fedrigoni Special Papers. 

Mistral fait partie des solutions dédiées à la communication créative de Fedrigoni Special Papers, le nouveau nom de la division dédiée aux papiers spéciaux. Celle-ci comprend trois segments : luxury packaging, publishing & creative communication et technical solutions, et une signature : « Shaping Ideas« .

Ressources externes
Site internet

Contenu sponsorisé

site-industries-cosmetiques Une publicité vibrante pour Croda Beauty avec un gros plan de fleurs orange avec un effet de flou en arrière-plan et le texte « Croda Beauty, une science intelligente pour améliorer la vie » inclut désormais Phytess

Phytessence™ Osmanthus, the first geo-skincare botanical extract by Croda Beauty

Discover how this innovative natural ingredient helps the skin to better face climate change, particularly the harmful effects of sun rays and heat.
site-industries-cosmetiques Un individu concentré en blouse de laboratoire examinant un petit pot contenant une substance rose, innovation cosmétique pionnière avec des ingrédients naturels en Bretagne.

Cosmetics innovation comes naturally in Bretagne

In north-west France, Bretagne has always been a seawardlooking region with its 2,730km coastline – the longest in the country.

Articles liés

Notre dernier numéro

Écoutez-nous !

Newsletter

fr_FRFrançais