Fiabila donne rendez-vous aux designers, stylistes, responsables marketing et acheteurs pour découvrir ses propositions de couleurs, textures et effets à Première Vision Paris, événement phare de l’industrie de la mode qui se tiendra du 16 au 18 septembre 2025, au Parc des Expositions Paris Nord Villepinte. Pour sa première participation, l’expert mondial de la beauté des ongles, dévoilera une interprétation inédite des tendances automne/hiver 2026-2027.
L’entreprise a imaginé une collection où les couleurs, effets et textures de vernis exclusifs dialogueront avec les palettes textiles et matières phares de la saison. Chaque thème, illustré par un moodboard, sera décliné en quatre teintes originales, enrichies d’effets inspirés du tweed, de la soie, du lin, de la fourrure, du lurex, du velours, du cachemire, du cuir ou encore… du sable, clin d’œil à la robe spectaculaire créée par Balmain pour Tyla au Met Gala.
« Le vernis à ongles est l’un des produits cosmétiques les plus rapides à mettre sur le marché pour accompagner un lancement de collection textile ou d’un autre univers, explique Candice Jagut, directrice marketing et innovation de Fiabila. Avec plus de 200 000 couleurs en bibliothèque, 200 effets spéciaux et au moins 150 nouvelles teintes développées chaque semaine, Fiabila s’affirme comme un partenaire incontournable pour imaginer des collections cosmétiques en parfaite synergie avec la mode, le prêt-à-porter, l’automobile, le sport ou d’autres secteurs. Nous remercions chaleureusement Première Vision et Frédéric Loeb de nous associer à cette célébration des tendances. »