Fiabila dévoile Cuti’soft Emollient, le premier gel spécifiquement conçu pour les cuticules. Ce produit s’ajoute à une offre innovante qui renforce la position de l’entreprise sur le marché mondial.
Le spécialiste des soins des ongles, Fiabila, a récemment présenté une série de produits de soins hybrides, mettant en avant son innovation Cuti’soft Emollient. Ce gel sublimateur à base d’eau de concombre et d’acide hyaluronique hydrate et assouplit la zone péri-unguéale sans laisser de résidus gras. Selon des tests, 100 % des utilisateurs ont constaté des cuticules plus souples et hydratées après une semaine d’application.
Renforcement et brillance
Outre le gel cuticulaire, Fiabila a lancé le 3D Hue’lighter Top Coat, une formule qui résiste aux conditions extrêmes grâce à la technologie Aura Beam et à une résine effet lotus. Un test utilisateur a montré que 85 % des participants ont observé une brillance prolongée, et 80 % ont noté une meilleure résistance aux éclats. La ligne de produits comprend également le top coat 30 Sec ‘Shine à séchage rapide et adapté à un usage nomade. Des tests ont indiqué que 100 % des utilisatrices ont réussi à un séchage complet en seulement 30 secondes.
Pour des soins enrichis, Sheerlighter, avec ses pigments réflecteurs adaptatifs, renforce la structure de l’ongle et améliore la surface, selon 95 % des utilisateurs testés. Enfin, l’huile sèche Coco Kera-Py Dry Oil nourrit et renforce les ongles secs, avec 93 % des utilisateurs rapportant une sensation immédiate de nutrition et souplesse.
Fiabila démontre son engagement dans la « scientification », une méthodologie combinant tests consommateurs et études cliniques pour prouver l’efficacité de ses formules. Une approche qui confirme la place prépondérante de l’entreprise dans le secteur cosmétique mondial, un marché estimé à 5,6 milliards d’euros en 2024 selon Euromonitor.








