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Floribis et Coverpla présentent l’Atelier de Flo 

Floribis cultive la vanille Bourbon depuis 20 ans. Portée par sa réputation d’un fournisseur de vanille exigeant et engagé, la société Floribis lance sur le marché européen l’Atelier de Flo, sa propre marque de parfums et cosmétiques conçue à partir de matières végétales malgaches. Avec au centre, la vanille Bourbon, l’entreprise innovant pour intégrer cette essence précieuse.

Bazille Rétro 100 ml, un capot Nissa aux stries assorties pour la version femme, un capot Wally noir mat pour les hommes, des pompes et caches pompe teintés or brillant pour les deux produits : Coverpla a été sollicité pour concevoir un produit signature décliné en quatre fragrances : trois ciblant les femmes et une quatrième plus masculine. La collection est née en direct du show-room niçois de Coverpla, autour d’un savant mix and match. L’idée était d’offrir à la collection une signature inscrite dans la tendance des marchés. 

Formes généreuses, douceurs des arrondis, charme identitaire des stries formées dans le verre et le surlyn ; un capot noir plus masculin pour la version homme… ce projet est le résultat d’une étroite collaboration entre Floribis et Coverpla, deux entreprises qui partagent des valeurs et des objectifs communs. 

Ressources externes
Site internet

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site-industries-cosmetiques Un stand d'exposition présentant divers produits de soins de la peau et cosmétiques en bouteilles, pots et tubes, avec des panneaux d'information. Une bannière bleue et blanche en arrière-plan présente ALPOL Cosmétique comme "Votre partenaire OEM", mettant en avant l'innovation dans la fabrication de produits de beauté.

A season of innovation for ALPOL Cosmétique

Longevity, exosomes, scalp care, hybrid suncare… ALPOL Cosmétique unveils its latest creations.
site-industries-cosmetiques Trois boîtes de Pétri en verre sur une surface vert clair mettent en valeur des produits botaniques modernes : un liquide jaune, un liquide transparent avec des bulles et des boutons de fleurs violets. Des tiges et des bourgeons de plantes vertes sont disposés autour des boîtes, reflétant l'accent mis par Croda Beauty sur la performance naturelle.

Performance meets Provenance: Croda Beauty’s Approach to Modern Botanicals

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