« Queen of Silk », le nouveau parfum de Creed est disponible dans des flacons de 30 ml et 75 ml produits par Stoelzle Masnières Parfumerie.
Chaque flacon témoigne des normes exigeantes de Creed en matière de luxe et de précision. « Le design, inspiré par la nature luxueuse de la soie, est un mélange parfait de construction en verre raffiné, de décorations élaborées et d’une harmonisation précise des couleurs », indique-t-on chez Stoelzle Masnières Parfumerie.
Logé dans le flacon emblématique de Creed, « Queen of Silk » arbore une riche teinte violette, clin d’œil aux tissus précieux historiquement réservés à l’élite de la société. Une couleur qui représentait un défi pour le fabricant de flacon : l’obtention de la teinte exacte est le fruit d’un processus complexe, nécessitant une attention méticuleuse aux détails et une compréhension approfondie de la dynamique des couleurs.
Le flacon présente le logo Creed élégamment gravé dans le verre, servant de marqueur tactile et visuel d’authenticité et de sophistication. Un délicat motif doré imprimé par marquage à chaud porte le nom du parfum. La réalisation, particulièrement difficile pour la version 30 ml, a nécessité, selon Stoelzle Masnières Parfumerie, une précision exceptionnelle pour appliquer parfaitement le motif dans l’espace limité entre le logo Creed et le fond du flacon.