- publicité -

« Queen of Silk » de Creed : un élégant flacon violet

« Queen of Silk », le nouveau parfum de Creed est disponible dans des flacons de 30 ml et 75 ml produits par Stoelzle Masnières Parfumerie.

Chaque flacon témoigne des normes exigeantes de Creed en matière de luxe et de précision. « Le design, inspiré par la nature luxueuse de la soie, est un mélange parfait de construction en verre raffiné, de décorations élaborées et d’une harmonisation précise des couleurs », indique-t-on chez Stoelzle Masnières Parfumerie.

Logé dans le flacon emblématique de Creed, « Queen of Silk » arbore une riche teinte violette, clin d’œil aux tissus précieux historiquement réservés à l’élite de la société. Une couleur qui représentait un défi pour le fabricant de flacon : l’obtention de la teinte exacte est le fruit d’un processus complexe, nécessitant une attention méticuleuse aux détails et une compréhension approfondie de la dynamique des couleurs.

Le flacon présente le logo Creed élégamment gravé dans le verre, servant de marqueur tactile et visuel d’authenticité et de sophistication. Un délicat motif doré imprimé par marquage à chaud porte le nom du parfum. La réalisation, particulièrement difficile pour la version 30 ml, a nécessité, selon Stoelzle Masnières Parfumerie, une précision exceptionnelle pour appliquer parfaitement le motif dans l’espace limité entre le logo Creed et le fond du flacon.

Ressources externes
Site internet

Contenu sponsorisé

site-industries-cosmetiques Un scientifique en blouse blanche est assis sur une paillasse de laboratoire avec un microscope dessus, écrivant méticuleusement sur un bloc-notes et manipulant des tubes à essai dans un support rouge. L'arrière-plan se fond dans un équipement de laboratoire flou, rappelant le chaos organisé du studio de design de Brouillon Auto.

Dismantling misconceptions in the Quality Control Microbiology Lab

Alternative methods are pivotal in transforming how Quality Control is conducted and embrace innovative change over tradition.
site-industries-cosmetiques Une publicité vibrante pour Croda Beauty avec un gros plan de fleurs orange avec un effet de flou en arrière-plan et le texte « Croda Beauty, une science intelligente pour améliorer la vie » inclut désormais Phytess

Phytessence™ Osmanthus, the first geo-skincare botanical extract by Croda Beauty

Discover how this innovative natural ingredient helps the skin to better face climate change, particularly the harmful effects of sun rays and heat.

Articles liés

Notre dernier numéro

Écoutez-nous !

Newsletter

fr_FRFrançais